ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2005 21:59

voila je viens de donner ma démission de chez carrouf
etant niveau 6 depuis 6 mois dois je effectuer un preavis de 3 mois ?
deuxieme question si je pars avant la fin de mon preavis de 3 mois (d'un commun accord avec le boss ) doivent t'il me payer les semaines qu'il me restait a bosser chez eux meme si je ne suis plus physiquement (mais pas legalement )dans l'entreprise.
Nouveau message
 30/09/2005 14:19

Jeff , réponse : non
Faut pas pousser Mémé dans les orties quand même !!!

Si c'etait à l'initiative de l'employeur alors oui cela marcherait.
Nouveau message
 30/09/2005 19:49

jeff,
je suis aussi niveau VI a carrefour!
tu peux me dire pkoi tu as choisi de demissionné ?
Nouveau message
 01/10/2005 11:26

Il suffit de lire les posts réguliers de Jeff pour le savoir.

Il en est déjà à sa 3 ou 4ème enseigne...
Nouveau message
 01/10/2005 21:23

lol
distrib je suis pas encore parti je leur ai fait un derniere proposition bon allez je la lance
1000 euro brut d'augmentation et une semaine de rtt (depuis le 15 decembre que jy suis et depuis le 23 mars en temps que stagiaire j'y ai peut etre enfin droit nan !!!! chui lessive) sa peut paraitre enorme pour certains mais sa me paye juste l'essence pour me rendre au taff et sa me ramene mon salaire à celui qu'il etait lorsque j'etais animateur.
sinon distrib depuis que j'ai repris le rayon au cumul
par apport à la prev (de mai à septembre) j'ai recupere 76.3 Ke so ....
Nouveau message
 01/10/2005 23:40

1000 Euros bruts par mois??? Pour passer de combien à combien? Si c'est accepté, bah chapeau!

Jeff, pour les frais de route, connais-tu les frais réels à faire déduire de tes revenus pour tes déclarations d'impôts? Ce n'est pas à Carrefour d'en assumer le coût.

Nouveau message
 02/10/2005 11:18

Exact, trés rentable de déclarer les frais réels dés que l'on dépasse les 20 km par jour aller/retour.

Sinon, une augmentation de 1000 € ?? faut pas rêver !

Bon courage, accrochez-vous tous à vos jobs, et faites le bon choix le moment voulu, parole de moustachu
Nouveau message
 02/10/2005 12:18

+ le forfait repas de 4.05 Euros par jour... moi je me suis gavé l'an dernier en frais réels. Bon d'un autre côté, c'est ni plus ni moins que le retour de ce que j'ai dépensé pour me rendre au taff alors...

Mais j'ai pas demandé à Champion 1000 Euros pour compenser la distance! lol

Alors Jeff, tes négo, elles en sont où? J'ai bien peur que la réponse de Carrefour ne te convienne pas; ce que je ne te souhaite pas bien sûr...

Eh Jeff, si tu quittes Carrefour, installe-toi à ton compte. Enfin ta carrière aura une chance de trouver un brin de stabilité...

Nouveau message
 02/10/2005 14:43

lol chef de caisse c'est dans tout les cas ce que je comptai faire pour les impot mais bon qui ne tente rien n'a rien.
je ne suis pas le premier stagiaire qui les met au pied du mur pour voir son salaire devenir normale. ds le mago en stagiaire on est deja trois à vouloir changer pour different pb mentalite salaire mauvaise ambiance entre les cadres...
lorsque tu discutes avec des mecs d'autre mago tu comprends vite que le magasin ou lon est a tjrs eu des pb de se type alors ma fois que sa continu mais sans moi.

sinon jvous aime bien les gar mais vous ne prennez que l'argument des frais de deplacement et la remonte du rayon ???? ça ne compte pas??? j'ai acune prime moi sur le bon fonctionnement du rayon et sa progression.
sinon pour le salaire c'est passer de 1900 brut a 2900 c'est tout.
n'oublion pas les horaires 6h3 voir moins si perme ou des truc a faire jusqu'à 19hr mini
pour l'instalation a mon compte nan pas encore je n'ai qua me trouver un bon patron chez les independant et il y en a qui payent correctement et qui laisse faire leur cadre.
Nouveau message
 02/10/2005 15:07

Ah, là c'est un autre problème. Indépendants/intégrés; à chaque univers correspond son profil de candidat.

Jeff, actuellement tu es stagiaire, c'est bien çà? Si tu es titularisé Manager Poissonnerie, le salaire sera de combien?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission