ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2005 15:55

Tout a fait d'accord avec toi Jeff,c'est avec ces propos (Bruno) là qu'on arrive à dégoûter les nouveaux..
Nouveau message
 05/10/2005 02:20

jeff
je pense que tu savais a quoi cela allait te mener de travailler en tant que stagiaire manager chez carrefour..tu es rentré en connaissance de cause ( horaire , paye , evolution de carriere....) et le forum , a ,je pense , assez bien expliqué les + et les - de chez carrefour .Tu as certes fait progresser ton rayon , maintenant que tu ne touche pas tes primes , cela a du t'etre expliqué lors de la signature de ton contrat...et les resultats d'un rayon ne se regarde pas sur quelques mois mais sur une année ( pas que le chiffre !! la marge aussi , frais de perso , productivité etc....) ,maintenant je pense qu'il ne faut pas etre trop gourmand et laisser faire le temps et se faire un cv ( je ne pense pas que changer d'ensegne tout le temps soit une preuve de reussite...moi en tant que patron je me poserai des quesions avant d'embaucher..)
bref , je comprends que tu veilles une augmentation mais avant cela il faut prouver sur le terrain/chiffre sur plus long terme afin de pouvoir prouver et mieux moneyer ton salaire avec ton futur employeur.
Manitenant c'est toi de voir, mais tu as signé un statu cadre donc pour les heures.......c'est un forfait ..
Bon courrage a toi tout de meme ( je ne remet pas en cause tes connaissances mais un conseil reste humble....et je connais bien ton metier car je suis aussi manager marée.....)
A+
Nouveau message
 05/10/2005 11:09

tout est negociable meme si tu n'es que stagaire et meme si tu te trouves chez carrouf, et je sais de quoi je parle, j'en ai dedui que c'etait un pb de volonte de la part de la hierarchie.
de toute c'est un ensemble de chose qui m'ont pousse à demissionner pas uniquement le salaire mais il y etait pour pas mal.
Nouveau message
 05/10/2005 14:57

jeff
tu trouveras toujours , dans toutes les enseignes que tu feras , des choses qui ne te plairont pas....il faut faire avec et composer..il faut s'adapter et savoir faire des sacrifices.le tout est de trouver le juste milieu !!
Nouveau message
 05/10/2005 20:32

Jeff bon courage tu as l'air de qqn de tres motivé et surtout qui sait de quoi il parle ; je trouve appréciable de pouvoir s'adresser à des professionnels compétents lors de ses achats !
Par contre mon pauvre bruno, je te plains vraiment ; nous sommes lassés de tes propos réchauffés et autres citations toutes faites sur ce forum. Arrête de méditer et travaille un peu et surtout n'essaye pas de décourager ce qui ont de l'ambition. les gens comme toi on devrait les mettre au placard. Aucun intérêt. Dans mon secteur d'activité, les gens comme toi s'appellent des "manches à couilles"...
Nouveau message
 05/10/2005 21:59

Jc a dit:
Dans mon secteur d'activité, les gens comme toi s'appellent des "manches à couilles"...

tu es dans l'aviation ou tu vends de la brosserie?
dans tout les cas, c'est pas jojo
Nouveau message
 06/10/2005 21:07

C'est pas fait pour être jojo !
Nouveau message
 07/10/2005 12:44

Tiens un non inscrit quel courage et quelle audace !!
Nouveau message
 07/10/2005 12:49

Plus sérieusement le chef de rayon le + payé dans un mago c'est le chef boucher et il peut se vendre à 3000€ brut.
Le chef marée même si il est mieux payé qu'un manager généraliste sera payé jusque 2000 € brut.
Le reste c'est du flan.
Il faut pas dire : "je connais un qui " car des contre-exemples vous en trouverez toujours mais dégager des tendances pour éclairer les gens qui veulent se lancer.
Un acheteur en centrale n'est pas un chef de rayon.
Je suis surpris que Distrijob, Jaspouille vous ne donniez pas vos experiences et votre éclairage sur ces sujets ??
Nouveau message
 07/10/2005 12:54

Les annonces que tu indiques Jeff sont :
1) pour la Région parisienne (les salaires y sont + élevés et les prix du logement aussi)
2) Les salaires indiqués sont à divisés par 13 et sont en brut (on est loin des salaires que tu annonces)
Voilà quelques petits ajustements nécessaires.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission