ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2005 15:55

Tout a fait d'accord avec toi Jeff,c'est avec ces propos (Bruno) là qu'on arrive à dégoûter les nouveaux..
Nouveau message
 05/10/2005 02:20

jeff
je pense que tu savais a quoi cela allait te mener de travailler en tant que stagiaire manager chez carrefour..tu es rentré en connaissance de cause ( horaire , paye , evolution de carriere....) et le forum , a ,je pense , assez bien expliqué les + et les - de chez carrefour .Tu as certes fait progresser ton rayon , maintenant que tu ne touche pas tes primes , cela a du t'etre expliqué lors de la signature de ton contrat...et les resultats d'un rayon ne se regarde pas sur quelques mois mais sur une année ( pas que le chiffre !! la marge aussi , frais de perso , productivité etc....) ,maintenant je pense qu'il ne faut pas etre trop gourmand et laisser faire le temps et se faire un cv ( je ne pense pas que changer d'ensegne tout le temps soit une preuve de reussite...moi en tant que patron je me poserai des quesions avant d'embaucher..)
bref , je comprends que tu veilles une augmentation mais avant cela il faut prouver sur le terrain/chiffre sur plus long terme afin de pouvoir prouver et mieux moneyer ton salaire avec ton futur employeur.
Manitenant c'est toi de voir, mais tu as signé un statu cadre donc pour les heures.......c'est un forfait ..
Bon courrage a toi tout de meme ( je ne remet pas en cause tes connaissances mais un conseil reste humble....et je connais bien ton metier car je suis aussi manager marée.....)
A+
Nouveau message
 05/10/2005 11:09

tout est negociable meme si tu n'es que stagaire et meme si tu te trouves chez carrouf, et je sais de quoi je parle, j'en ai dedui que c'etait un pb de volonte de la part de la hierarchie.
de toute c'est un ensemble de chose qui m'ont pousse à demissionner pas uniquement le salaire mais il y etait pour pas mal.
Nouveau message
 05/10/2005 14:57