ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2005 16:08

ils proposaient avant que j'arrive, sur le site de distrib 1800 net me semble bien. c'est vraiment pas lourd pour le rayon que c'est.
dans le secteur pdm ils sont sur la mauvaise route de plus en plus de gars partent... il n'y a qu'a voir les offres sur ce site pour s'en rendre compte, ou discuter avec des responsables de boite d'animation.
Nouveau message
 02/10/2005 16:40

tu c jeff ailleur c pareil pour les salaires la tu est vivier manager donc stagiaire à 1300 net a peu pres.

deja cadre apres tu passe a 1700 1800 net hros primes je pensse que carrouf ont une grille de salaire correct ailleur c pareil ou méme pire, reflechies quand méme
Nouveau message
 02/10/2005 23:37

Dés que l'on devient manager metier le salaire passe a 1800 net ? c'est le salaire de base d'un manager ou alors c'est a négocier ?
Nouveau message
 03/10/2005 11:53

Jeff, essaye la Star Academy !!!
Nouveau message
 03/10/2005 16:15

oui en général c méme tt le tps le cas tu débute a 1700 net+ primes qui si ajoute selon rentabilité rayon.

tu est cadre o forfait pas de taux horaire
Nouveau message
 03/10/2005 21:46

bruno j'ai pas tout compris là faut que tu m'expliques
si tu balances des truc comme ça pas la peine d'ecrire evites de polluer le net merci

sinon juste un ptit rapel je ne suis pas vendeur de boite de conserve je fais un metier de bouche le savoir faire et l'experience font la difference entre les bon et les mauvais.
un simple constat lorsque je me balade dans les hyper de ma region et de dieu sait qu'ils sont nombreux je me pose beaucoup de questions quant aux competences des mecs qui gerent les rayons maree.
se n'est qu'un avis personnel mais pour avoir bosser aussi en bord de mer on se rend vite compte qu'ici ils vendent bcp bcp bcp de merde.

pkoi ??? parce qu'ils n'y conaissent rien ou pas grd chose.

Nouveau message
 04/10/2005 00:08

Tu as raison Jeff. Les vrais pro du poisson, de la viande ou du pain sont rares. Pour autant, crois-tu que ton magasin soit prêt à débourser 2900 Euros? Ne vont-ils pas se contenter de quelqu'un de moins "gourmand"?

Tu fais combien de CA hebdo? A combien tournent tes autres collègues chefs de rayon?
Nouveau message
 04/10/2005 13:45

sur le mois de septembre : un peu plus de 175 Ke HT de toute l'affaire est reglee ... j'attend janvier pour me trouver un nouveau poste. voili voilou jve enfin pouvoir me reposer.
Nouveau message
 04/10/2005 14:25

Oui Jeff je réitère mon conseil...
Vue que tu es le meilleur chef de rayon marée du monde, que tu ne trouves pas employeur qui te mérite et que tes prétentions salariales dépassent totalement les normes de la profession ; tente le show-business !!
Et reste zen, "faut rigoler!"
Nouveau message
 04/10/2005 15:01

erf bruno a mon avis tu es bien loin du monde du travail.
renseignes toi sur les salaires un peu plus que ça fait un effort et tu donneras enfin de bon conseil à tes etudiants, si mes souvenir sont exactes.
a mon avis tu en fait de bon petits toutou qui ne disent mots et se font dévorer par une hiérarchie heureuse de voir des ptits mino tout frais.

/candidat/offre_show.asp?rec=29357

/candidat/offre_show.asp?rec=29158

/candidat/offre_show.asp?rec=28256

/candidat/offre_show.asp?rec=28742

sinon je connais au moins deux chefs de rayon maree à 3000 net/mois ou un chouille de moins.

en poissonnerie trad un responsable de boutique peut se faire 3000 aussi tranquille...

un acheteur en central 2600 net

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission