ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2005 13:20

1) pour la Région parisienne (les salaires y sont + élevés et les prix du logement aussi)
je n'ai jamais dis le contraire c'est justement une des raison pour lesquelles je demandai plus de sous: 25 ans chez papa maman sans copine donc quasi impossible de se loger et de vivre decemment.
sinon pour le reste tu as encore et jtrs raison bruno crois en ce que tu veux si sa te permet de vivre plus heureuse.
Nouveau message
 07/10/2005 14:13

?? Plus heureuse, voilà autre chose !!
Je veux pas faire homme préhisto, mais je parle à l'appui de mes 15 ans d'experience GD et de l'excellente rubrique salaires qui existe sur ce forum ...
A la lecture de ta description du rôle de manager métier chez "carrouf" (comme tu dis). Il est aisé de s'appercevoir que tu sembles déjà aigri au bout de 6 mois. Je pense sincèrement qu'il est peut être temps pour toi de regarder vers d 'autres secteurs plus en harmonie avec ton projet de vie et ton ambition, non ?
J'en profite pour dire à JC, que si je ne donne pas envie de faire ce boulot et bien que dire du post de note collègue Jeff : ce ne sont que jérémiades et frustrations .
Pas d'angélismes abusifs mais stop aux descritions appocalytiques de nos métiers !!    
Nouveau message
 07/10/2005 15:10

Bruno a dit:
Pas d'angélismes abusifs mais stop aux descritions appocalytiques de nos métiers !!    

Politiquement correct bravo, d'ailleurs tu pourrais faire des fins de discourt pour Sarcozi, je crois qu'il cherche un (scribe)..avec 15ans d'expérience en GD, vu, que maintenant Cécilia est partie..ah ! j'allais oublier une chose, c'est toi qui "mords l'oreiller "... t'inquiète elle est proportionnel a ça taille (Sarco)
Nouveau message
 07/10/2005 16:49

Tu as l'air de parler en connaissance de cause Oisivisio ou à l'air souffres tu d' un petit complexe d'Oedipe,ou alors dort en toi le refoulé sexuel...
Relis bien mes interventions c'est bien la première fois que l'on me classe Sarkosiste ...Parfois c'est TRoskiste/communiste mais umptiste alors chapeaucomment t'as fait pour trouver ça ?
Nouveau message
 07/10/2005 17:11

Cool ! c'est pas moi "l'oreiller a mordre ", je sens en toi l'être inquiet... tout se passera bien.
Un personnage de ton envergure, ya pas de souci..

Question:tes formateur ou formaté?
Nouveau message
 07/10/2005 17:27

Héhé !! Question école du rire, t'as dû en redoubler pas mal d'années ...
Formaté tu ne dois point l'être car pour l'être il faut avoir de la mémoire et pour avoir de la mémoire un cerveau !! Dommage l'encephalopathe le tien est HS ;Tentes la greffe (conseil : choisi en un suisse ou Belge, ils sont + chers normal ils n'ont jamais servis)...
Nouveau message
 07/10/2005 17:34

je m'excuse j'ai dus te blesser...a cause du coup de l'oreiller,tu prefere surement les traversin c'est plus long..hihihi
Nouveau message
 07/10/2005 18:36

vous pétez un cable en ce moment c'est l'approche de l'hiver qui vous met dans de tels états
Nouveau message
 07/10/2005 20:02

on dirait oisivio laisse donc bruno croire en ce qu'il veut spas grave il continuera a donner de mauvais conseils à ces jeunes.

loin d'etre aigri je suis juste decu de leur avoir remonter le rayon pour rien. un rappel +76 KE/prev de cette annee depuis que j'y suis. casse + di 5.8 cumule au moi d'aout sachant qu'au moi de septembre je suis a 2.5 de casse pour 2.8 une DI a 0.7.
si rien que ça ne vaut pas un ptit peu de rond en plus ben je sais pas ce qu'il faut faire pour gagner son augmentation. a si j'ai une idee. me mettre a quatre pattes dans le bureau du boss et dire AMEN que dieu me savonne le rectum.
Nouveau message
 07/10/2005 20:11

Jeff tout est question de proportion c'est pas le fait que tu demandes une augmentation c'est la manière et le montant qui me semble halucinatoire !! C'est tout !!
Les résultats de ton rayon ne sont pas que les tiens ils sont aussi ceux de ton équipe et de tes collègues : un univers sans les autres univers cela ne peut pas fonctionner !!
Mais le juge de paix c'est la réponse de ton boss, apparament il t'a répondu niet ... Et tu as claqué la porte ...Bon courage pour la suite tout de même !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission