ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2005 19:35

je te rassure j'ai toujours dit a mes garrs que c'est moi qui fait la marge et eux qui font le chiffre et sa marchait tres bien entre eux et moi tout le contraire de ce qui se passait lorsque c'etai le chef de secteur qui gerai le rayon.
quand au boss la seul fois ou je l'ai vue en entretient apres qu 'il mai recu pour mon embauche c'etai la veille du jour ou il a recu ma lettre de dem. j'aurai trs bien pu reste pour le salaire qu'il me proposai (le meme que je touchai en temps qu'animateur) mais il n'en a rien ete pour diverses raisons. sa ne sert a rien que je m'etende sur le sujet.

je n'ai pas claque la porte je suis parti manger un midi mais je ne suis pas revenu c'est different. il ne me restai que les commandes a passer pour le surlendemain pour ne pas qu'ils soient dans la merde mais j'ai pas eu le courage d'attendre.

l'affaires est regle je n'y suis plus.
vivement janvier que je me trouve un bon poste, si quelqu'un connait la reputation du patron des leclerc d'orleans je suis preneur d'info sur ces deux mago et du potentiel de CA, j'aime bien les gros rayon
Nouveau message
 08/10/2005 01:07

Calme les gars.

Jeff: pour mériter un tel salaire: tu as augemnté le chiffre d'affaires de combien par rapport à ceux de ton prédécessseur?
Arrives-tu à réaliser ta marge car le chiffre d'affaire c'est bien mais c'est que du commerce, la marge c'est de la gestion...

Tu cites ton CA du mois de septembre mais ca veut rien dire de spécial, ta quote-part est-elle plutot bonne et en progression?

Je suis pas contre tes propositions, mais pour les mériter il faut aussi que ce soit mériter et donc il faut que tu sois plus clair sur le pourquoi d'une telle proposition d'augmentation.
Nouveau message
 08/10/2005 08:13

de bons résultats fiables ne s'analysent que dans la durée!
Un bon manager est jugé sur 2 ans:la 1ere année il met en place son mode de fonctionement et la 2eme il confirme ses resultats sur son propre historique de gestion.
Cela ne veut pas dire qu'il faille attendre 2 ans pour prendre la monnaie de son travail ...une fiche d'objectif bien cadré avec sa hierarchie permettant de faire le point regulier sur la gestion réalisée, doit pouvoir amener a une gratification salariale logique
Nouveau message
 08/10/2005 09:46

je sais jasp mais bon la j'etai vraiment trop bas par apport aux competences qu'ils faut pour ce rayon.
il y a un minimum si je voulais toucher se salaire là je me serai mis dans le bazar ou dans l'epicerie...

ce qui est dommage c'est que je n'ai meme pas fini de mettre en place tout ce qu'ils manquai. et comme je l'ai ecrit plus haut mon ts cher jasp avec 9400 balles net je ne pouvais pas vivre en dehros de chez mes vieux a 25 ans j'ai ptetre aussi envie de me retrouver tranquillou chez moi.

pour la marge au cumul je suis a 22.14 pour 25 mais bon le mal etai deja fait avant que j'arrive et au moi de juillet et aout il ma fait une prev de gueudin le chef de secteur 25.3 sur les deux moi alors que le poisson a prie mini 15% de hausse. 18.3 de prog au cumul a aout. dans tout les cas quand on te dit on ne peux pas il ny a pas de sous alors que tu es en frais de salaire a 12000 euro d'economie il y a un truc qui cloche.
sinon pour l'augmentation ils etaient pres a le faire (a 12000 net) mais bon j'avais deja pris ma decision et je ne reviens pas sur mes decisions. je leur ai juste fait une proposition que je savai qu'il allai refuser...

comme je l'ai dit au boss je ne dois pas encore etre fais pour les methodes carrefour; bcp trop cadré pour moi peut de marge de manoeuvre.
Nouveau message
 08/10/2005 09:59

jeff a dit:

comme je l'ai dit au boss je ne dois pas encore etre fais pour les methodes carrefour; bcp trop cadré pour moi peut de marge de manoeuvre.

pourquoi tu ouvres pas ta boutique? mais attention ,tu es le seul maitre a bord avec les risques que cela comportent,apres plus de periode de chomage indemnisé possible...
Nouveau message
 08/10/2005 10:46

carrefour m'interresse encore mais pas en IDF
Nouveau message
 08/10/2005 17:24

jeff a dit:
carrefour m'interresse encore mais pas en IDF

Essaye de voir pour ouvrir un "Marché+ " ça fonctionne pas mal en ce moment, le soucie c'est que derrière ça c'est carrefour qui gère, ça pourrait être un bon compromis entre l'autonomie et l'indépendance !
Nouveau message
 08/10/2005 19:21

jeff
tu dis :" mon equipe fait mon chiffre et moi la marge " , pas vraiment d'acord avec toi car si ton equipe decide de vendre tout tes articles a un prix bien bas et bien ta marge.......
je suis ok avec jasuille , les resultats se verifient sur 2 ans et non sur quelques mois ( si le precedent chef etait par exemple en maladie l'année d'avant = resultat en chute...et toi l'année sivante = CA en augmentation....) faire du plus sur une base de depart qui est basse n'est pas trop compliqué ,le plus dur reste a continuer a augmenter le CA...
Nouveau message
 08/10/2005 20:24

erf decidement nico no comment.
Nouveau message
 09/10/2005 18:52

Bruno a dit:
Tiens un non inscrit quel courage et quelle audace !!

Et toi qui es tu ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission