je te rassure j'ai toujours dit a mes garrs que c'est moi qui fait la marge et eux qui font le chiffre et sa marchait tres bien entre eux et moi tout le contraire de ce qui se passait lorsque c'etai le chef de secteur qui gerai le rayon.
quand au boss la seul fois ou je l'ai vue en entretient apres qu 'il mai recu pour mon embauche c'etai la veille du jour ou il a recu ma lettre de dem. j'aurai trs bien pu reste pour le salaire qu'il me proposai (le meme que je touchai en temps qu'animateur) mais il n'en a rien ete pour diverses raisons. sa ne sert a rien que je m'etende sur le sujet.
je n'ai pas claque la porte je suis parti manger un midi mais je ne suis pas revenu c'est different. il ne me restai que les commandes a passer pour le surlendemain pour ne pas qu'ils soient dans la merde mais j'ai pas eu le courage d'attendre.
l'affaires est regle je n'y suis plus.
vivement janvier que je me trouve un bon poste, si quelqu'un connait la reputation du patron des leclerc d'orleans je suis preneur d'info sur ces deux mago et du potentiel de CA, j'aime bien les gros rayon