ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2005 18:25

on s'eloigne on s'eloigne je me repete mais ce n'etait pas qu'un pb de salaire alors arretez de faire une fixette la dessus.
et je n'etai pas chef de rayon mais stagiaire sans chef de rayon au dessus avec tout ce que cela comporte comme desavantages par rapport a un poste de manager metier.
Nouveau message
 18/10/2005 18:41

jeff a dit:
on s'eloigne on s'eloigne je me repete mais ce n'etait pas qu'un pb de salaire alors arretez de faire une fixette la dessus.

Je ne comprends plus, ce n'est pas toi qui voulait partir parce que tu ne toucher que 1900 € et tu voulais 1000 € de plus, car tu ne t'y retrouver plus dans tes frais???
Nouveau message
 18/10/2005 19:07

Non, on est pas obliger d'accepter, tout est une question de choix, je ne pense pas que quelqu'un à déja eu un couteaux sur la gorge pour accepter un poste.

Réflexion totalement impertinente et déplacée : certaines personnes n'ont malheureusement pas le choix. On ne peut pas justifier le niveau bas et la baisse des salaires en disant "on n'a pas le couteau sous la gorge on peut aller voir ailleurs". Ce n'est pas le cas de tout le monde de pouvoir aller voir ailleurs au vu de la situation économique... Un manager, un vrai se doit de voir un peu plus loin que le bout de son nez, notamment au niveau social mais bon je sais c'est la distrib c'est ça ???
Nouveau message
 18/10/2005 19:21

Jc a dit:
Ce n'est pas le cas de tout le monde de pouvoir aller voir ailleurs au vu de la situation économique..

Il y a plus d'offres d'emploi dans la distribution que de demande, tout le monde est à la recherche de cadre experimenté.
Mais pour bien se vendre il faut avoir fait ses preuves et c'est pas en 6 mois
Nouveau message
 18/10/2005 19:31

Tu n'as pas comprise. Je parle de ceux qui ne sont pas cadres et n'ont pas forcément les mêmes possibilités de choix que nous.
Nouveau message
 18/10/2005 19:38

Et qui peut les empecher d'etre cadre??
il faut quand meme un minimum d'ambition, a coeur vaillant rien d'impossible
Nouveau message
 18/10/2005 19:55

c'est pour sim208 il a ecrit

Je ne comprend plus, ce n'est pas toi qui voulait partir parce que tu ne toucher que 1900 € et tu voulais 1000 € de plus, car tu ne t'y retrouver plus dans tes frais???

sa reponse se trouve là:

en page 2 du post

et de toute facon la pluspart des cadres (avec qui je m'entendai bien) etaient daccord avec mon action.

ils avaient meme parie ente eux des mon arrive que je serai reste bien moins longtemps que les 6 mois que j'ai fait.
2 chefs sont passes en moins d'un an s'est bien qu'il y a un pb sur ce mago et pas un pb de moyen mais un pb de personne... il ne faut pas casser du sucre sur le dos de son superieur par concequent je m'arrete là.

a bonne entendeur salut
Nouveau message
 19/10/2005 08:59

?
Nouveau message
 20/10/2005 21:55

la grippe aviaire aurait viré en grippe piscicole est touchée poissons et poissonniers?
Nouveau message
 21/10/2005 13:26

Les salaires chez Carrefour doivent à mon avis être inversement proportionnel à l'orthographe de ses cadres.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission