ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2005 13:56

bruno par moment je me dis vraiment que tu ne sers a rien. pkoi repondre comme tu l'as fait dans quel but ?
si ton interet c'est de venir foutre le bordel je vois pas l'utilite. meme pour plaisanter. et ne t'inkietes pas pour moi et mon futur salaire.
Nouveau message
 21/10/2005 15:42

Le rire est le propre de l'homme ...
Qui a dit cela ?
Nouveau message
 21/10/2005 17:04

si ce que tu as ecris te fais rire ma fois tant mieux pour toi. reste avec cet humour tu pourras tres prochainement te recycler et passer sur rire et chanson ou chez carambar c'est a toi de voir.
Nouveau message
 21/10/2005 18:35

Non chez Carambar, j'etais stagiaire et j'avais redressé la boîte mais il ne payait pas assez alors je leur ai dit :" faut doubler mon salaire et plus vite que ça et je suis parti."
Même que tous les gars là bas avaient parié que je resterai pas plus de 6 mois ...
c'est moi le meilleur du monde, ils s'en aprecevront très vite. Enfin je prends qques jours de repos et je postule chez Haribo à 4000€/mois
Nouveau message
 23/10/2005 20:10

je suis chez leclerc depuis peu, exp de 10ans, et je m appercois que carrefour et bien d autres ne payent pas tant que ca...certes mon enseigne est moins prestigieuse sur le papier mais neanmoins 2800 X 13 plus variable soit 16 mois de salaires.
Chef de rayon FL.
Statut cadre, management 14 personnes et fini le terrain...
Nouveau message
 27/10/2005 02:54

Bruno a dit:
Non chez Carambar, j'etais stagiaire et j'avais redressé la boîte mais il ne payait pas assez alors je leur ai dit :" faut doubler mon salaire et plus vite que ça et je suis parti."
Même que tous les gars là bas avaient parié que je resterai pas plus de 6 mois ...
c'est moi le meilleur du monde, ils s'en aprecevront très vite. Enfin je prends qques jours de repos et je postule chez Haribo à 4000€/mois

Eh ! l'ancêtre, éteint la cafetière ya plus d'eau,ça fume...
C'est ça l'avatar de la sénilité...
Nouveau message
 27/10/2005 07:50

mais je vois que tu as fait le tour des posts, tu ne peux te défouler à la maison alors tu te fais plaisir sur distrijob... tu as raison bonne thérapie, retourne te coucher, et ne réveille pas bobonne, tu risquerais d'avoir droit à ta soupe à la phalange...
Nouveau message
 27/10/2005 09:20

Il ne faut pas en vouloir à Oisivio, il souffre de dédoublement de la personnalité. Ses posts noctambules lui sont dictés par le côté obscur...
En parlant de cafetière tu devrais sérieusement t'occuper de la tienne car elle fume dangereusement !!
Quant à confondre l'avatar de la sénélité avec l"avatar du génie : là c'est un manque de culture ...
Mais dans Oisivio n'y a t il pas Oie ?
Nouveau message
 27/10/2005 09:53

Bruno a dit:
Mais dans Oisivio n'y a t il pas Oie ?

c 'est sur,c'est pas une oie blanche ou alors serieusement touchée par le virus de la grippe aviaire
Nouveau message
 27/10/2005 11:07

Pas de mauvaises idées Jaspouille car s' il s'approchait trop du virus il arriverait à le faire muter.
En fait il est à lui seul un virus ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission