|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Dommage que je sois censuré a chaque intervention, sinon faites vous plaisir, parce que je ne peut pas répondre "ndrl "(distrijob)! vous avez un avantage hégémonique..
je vous souhaite du bonheur,dans votre club tres privé!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu dois quand même mettre le paquet car je n'ai jamais été censuré ou alors tu es un peu parano ou alors c'est un peu des deux ...
Merci pour ce gentil mot : c'est quand même rare les gens qui vous souhaitent du bonheur ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OISIVISIO a dit:
je vous souhaite du bonheur,dans votre club tres privé!
ce n'est pas l'objet de mes interventions que de vouloir te clouer le bec (d'oie..lol  ) à chaque fois,
mais tes affirmations sont souvent agressives voir odieuses dans leur formulation: cela tourne systématiquement a l'attaque personelle
dommage!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Certaines interventions de notre ami Oivisio ont été effectivement enlevées, car elles consistaient en des attaques très agressives et toutes personnelles qui n'ont pas lieu d'avoir cours sur ce forum.
Respect de la charte
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob a dit:
Respect de la charte
La sentence, ne c'est pas fait attendre ! au moins tout le monde y a participé !
Pas besoin de taper sur un quelqu'un de ligoté...
Bravo les courageux !
Plus votre esprit sera étroit, moins l'expression sera grande...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit: mais je vois que tu as fait le tour des posts, tu ne peux te défouler à la maison alors tu te fais plaisir sur distrijob... tu as raison bonne thérapie, retourne te coucher, et ne réveille pas bobonne, tu risquerais d'avoir droit à ta soupe à la phalange...
Bizarre ! ce n'est pas des attaques personnelles ça....
"La ligue.." Viens de frapper, avec son arme favorite (la censure) bravo quelle démocratie...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non gameover, un simple constat d'attaque en règle de toutes les forums qui répondent à ces posts, avec une pincée d'ironie certes, mais pas de vulgarité...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OISIVISIO a dit:
GAMEOVER a dit: "La ligue.." Viens de frapper, avec son arme favorite (la censure) bravo quelle démocratie...
Eh les gars, si vous n'êtes pas contents, vous avez toujours le droit d'aller voir ailleurs.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob a dit: OISIVISIO a dit:
GAMEOVER a dit: "La ligue.." Viens de frapper, avec son arme favorite (la censure) bravo quelle démocratie...
Eh les gars, si vous n'êtes pas contents, vous avez toujours le droit d'aller voir ailleurs.
Ta perdu ton controle..c'est ça la vrai image du forum...ahahahahah!
Il n’y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d’un imbécile.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit: non gameover, un simple constat d'attaque en règle de toutes les forums qui répondent à ces posts, avec une pincée d'ironie certes, mais pas de vulgarité...
Les charognards attaquent leurs proies quand elles sont mortes !
Exactement comme toi quand t'arrives a la fin, alors que la censure a déjà fait son bouleau... reste docile ta f.... aime ! au fait, en PM ta vite abandonner... comme quoi...!
|
|
|
|