|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Tiens Loic Clarc, dis super caissier ...
Un peu l'esprit corporatiste !!
Attention Gameover, celui ci exige le vouvoiement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une spécificité: quand j'ai envie de dire merde et que je ne suis pas d'accord, je le dis. Quitte à rentrer dans le tas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est une chose. Mais dorénavant reste respecteux et courtois même lorsque tu n'es pas d'accord ! Aussi arrête de te considérer comme le "gourou" de ce forum et redescends sur terre !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne vois pas d'où tu sors cette idée de gourou. Le seul gourou c'est le webmestre et personne d'autre. Puis ce n'est pas moi qui me suis amusé à te proposer avec arrogance "une paire de claque".
Je viens de relire les derniers posts. Tout est parti de "Et depuis ces deux mois, t'a été embauché ou pas. Parce que sinon, ils étaient vach'ment sympa les messieurs", avec un smiley. Je ne vois pas en quoi, en disant cela, j'ai eu l'esprit étroit et je n'ai pas été capable de supporter la contradiction. Simplement notre ami a pris la mouche et la moutarde nous est montée au nez.
Bruno, qu'est-ce qui te fait dire que je manque de coeur? Argumente stp. Au-delà de mon cas, sommes-nous là pour "avoir du coeur" ou pour gérer des centres de profits? L'un n'exclut pas l'autre: c'est plutôt ma vision des choses mais est-ce vraiment la mission qu'on nous confie? Lorsque j'interviens sur le cas de Rash, je manque de coeur? Lorsque j'évoque aujourd'hui même sur un autre post le cas d'une caissière qui fait conneries sur conneries, je manque de coeur? Peut-être que je manque de coeur quand je parle d'absences injustifiées et d'arrêts maladie abusifs en effet; mais dans ce cas là, je fais mon boulot de Manager.
A part çà j'insiste pour me défendre:
- pour ce qui est d'aboyer plus fort: je ne suis pas du genre à m'écraser. Tu en ferais de même si tu étais à ma place.
- pour ce qui est d'appeler au secours: faux, je n'appelle pas, on vient me soutenir et je ne demande rien. J'espère que tu n'as pas pris, toi aussi, cette histoire de ligue au sérieux.
- pour ce qui est d'insulter: je ne suis jamais le premier. Si tu fais encore allusion à nos lointains échanges en PM, en effet, je reconnais ma grossièreté, seule réponse que j'avais trouvée à l'époque, contre la mauvaise foi dont tu faisais preuve. Y a des moments dans la vie où un bon "gros c..." fait plus de bien que le plus long des discours.
Les nombreux messages que j'ai pu recevoir en PM m'ont toujours conforté dans mes positions. On ne peut pas plaire à tout le monde.
En revanche, rien n'est plus facile que de biaiser et de déformer des propos. Mais c'est toujours une lourde tache que de réhabiliter l'exacte teneur de sa propre pensée.
Ce que je voulais dire est dit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bon sinon Jeff, t'en es où?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: .../... Le seul gourou c'est le webmestre et personne d'autre .../...
Chic, ça y est, on a notre secte les gars !
Euh, en général y demandent pas un peu (beaucoup) de pognon les gourous ?
Et les filles, hein les filles, hein ?
Bon, ça va parce que c'est lundi matin, mais n'y revenez pas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob un gourou ? Ce coup ci c'est vraiment n'importe quoi !!
Lorsque je parle d'intelligence du coeur, je parle de celle que l'on mesure au même titre que l'esprit logique et que de l'intelligence congnitive pour évaluer l'intellignece d'une personne.
En écrivant que cette notion t'est étrangère lorque tu gère un centre de profit, tu illustres parfaitement ce que je voulais dire...
- Lorsque tu montes sur tes grands chevaux lorqu'une personne usurpe un diplôme pour trouver du boulot .
- Lorsque tu t'eriges en juge donneur de leçon de morale lorsqu'un employé est pris en train de voler.
- Lorsque tu es impitoyable dans tes propos face à l'absentéisme et les retards des employés.
Et qu'en même temps tu es conciliant
- lorsqu'un hiérarchique moleste un employé.
- Lorsqu'un directeur ne respecte pas la convention collective.
- Lorque le droit du travail est baffoué.
- Lorsque les individus sont discriminés.
Bref je te trouve intellectuellement malhonnête et manquant cruellement d'intellignece du coeur. Voilà la signification de mes propos.
Ceci est un jugement de valeur et il faut le prendre tel quel (d'autres vérités sont possible).
Je te concède que tu sembles motivé par ce que tu fais et certains de tes posts ne manquent pas d'à propos...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
hummm chef de caisse je viens de me prendre deux semaines de vacances (pitain qu'est ce que c'est bon) je vais pouvoir me remettre en animation (dailleurs faut que j'appel pour savoir quelle sont les jours ou je vais bosser )usqu'à janvier et au mois de janvier je me trouve un indepedant.
sinon ils on prit ma demission en compte mais a partir du mois de janvier donc mes papier seront pret au mois de fevrier (quand on est une pute c'est pour la vie ... merci le chef de secteur)
erf je viens de retourner sur ma candidature pour mettre a jours mon cv mais plsu de cv il est passe ou ??? faut ptetre que je le refasse alors
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pense Bruno, que les opinions que nous avons respectivement l'un sur l'autre sont bourrées de malentendus. Je ne tiens pas à relancer le débat point par point; çà m'agace, tellement le fond de ma pensée et déformé. Bref, n'insistons pas ...
Quant au gourou, une fois de plus, ce n'était pas à prendre au premier degré...
Janvier par rapport à ton préavis Jeff?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si j'ai bien compris Bruno et la caissière sont les bon ptits chefs qui disent oui a tout ne demande rien de peur de ce faire taper sur les doigts mais critique les autre sur leur envie d'avancer sans se laisser faire!
Ca faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum et un etudiant en mag ma dit qu'il se posait des questions et qu'apres vous avoir lu il préférait changer de branche!
Car oui notre métier est dur mais on a le droit de négocier les salaires et de ne pas accepter 2000€brut le titre cest une chose la paye une autre et je suis d'accords avec jeff comme disait ma chef de secteur et ma directrice "la force de nos groupe c'est que plein de gens ce plaigne de pas gagner assez mais tous le monde reste en place!"
avec les conseils des ptits chefs de service on peux encore faire des économies sur les frais de perso!Travaillons plus pour rien et le chef sera content
|
|
|
|