ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2011 22:32

+1
Nouveau message
 24/05/2011 22:35

Je rêve où Kara pense qu'on ne va pas s'appercevoir qu'il a posé deux fois la même question.
Rassures toi Gilles67, je pense que nous sommes nombreux à l'avoir penser mais peu à avoir prit le temps de répondre...
Nouveau message
 02/06/2011 00:57

Bonsoir :)

Je viens de lire quelques sujets sur LIDL et mon Dieu, j'en ai appris des choses ! lol

J'étais Responsable FL et Boucherie LS à ED.
Hier, j'ai postulé pour un poste de Responsable Magasin à LIDL et j'ai reçu le lendemain (Donc Aujourd'hui)un mail me demandant de me présenter telle date à telle heure avec telle personne. D'ailleurs pour ma part, c'est la DR 25 si ça vous parle...J'ai reçu ça exactement :

Suite à votre candidature et compte tenu de l’intérêt que présente votre profil, nous vous proposons un entretien

le lundi 6 juin à 14h15

avec M. XXXXX

en Direction Régionale LIDL

- Je voulais savoir si j'allais passer un entretien collectif et/ou seule ?

Je lis aussi sur d'autres sujets, qu'une mobilité est demandée, ce qui m'étonne fortement, bien que je ne mets pas en doutes vos paroles, juste, mon RM n'a jamais bougé ses fesses du magasin (Enfin, je parle là d'un RM de ED, c'est peut-être, voire surement différent à LIDL)

Merci d'avance pour vos futures réponses ;)

Nouveau message
 02/06/2011 17:07

La DR25.. c'est la nouvelle qui va ouvrir sur les Yvelines?Si oui mail mp!
Nouveau message
 03/06/2011 00:15

Sur les Yvelines ???
Perso, mon RDV se trouve à Sailly-les-Cambrai
Nouveau message
 04/06/2011 00:41

Ralala, moi j'aimerai être RR.
Bouger en voiture,
Manager,
faire des heures à gogo
etc...

J'ai lu 15 000 critiques sur LIDL, mais je reste persuadée que ça se passera bien. Même pas peur

Franchement, je préfère me fier à ma propre intuition plutôt que de lire les mauvaises expériences d'autres...

Sinon, personne n'a entendu parler de la DR 25 ? Nouvelle DR ?

Nouveau message
 04/06/2011 14:34

.
Nouveau message
 04/06/2011 14:42

Bonjour Radio-Lidl et merci à toi pour tous ces renseignements.
J'espère que cet entretien ce passera bien ;)

Merci.
Nouveau message
 04/06/2011 16:17

Désolée, j'ai une autre question...

Lorsque j'ai envoyé ma candidature, ils ont demandé à ce que l'on précise la région souhaitée, j'ai donc dis "PICARDIE". Vous pensez qu'ils vont me mettre dans les mag's du NORD malgré tout ?

Si j'ai 1h de route pour aller bosser ça ne me dérange pas, mais si c'est +, étant donné les frais kilométriques, ça risque d'être tendu

Edit : Est ce que lors d'un entretien, on peut nous proposer un poste différent de celui pour lequel on a postulé ? Adjoint, RR, et/autres...?
Nouveau message
 05/06/2011 14:54

Cali a dit:
Ralala, moi j'aimerai être RR.
Bouger en voiture,
Manager,
faire des heures à gogo
etc...

J'ai lu 15 000 critiques sur LIDL, mais je reste persuadée que ça se passera bien. Même pas peur

Franchement, je préfère me fier à ma propre intuition plutôt que de lire les mauvaises expériences d'autres...

tu as raison de positiver mais prends bien en compte les messages du forum....(il n'y a jamais de fumée sans feu)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL