ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien MR AuchanEntretien MR Auchan
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2007 10:38
 
Bien le Bonjour,

J'ai passé un entretien collectif, maintenant je passe l'étape suivante...
BAC+2, 8ans de Trad, est-ce que cela permet de mieux négocier ou alors à ce stade nous sommes tous placés sur un point d'égalité? Passe-t-on tous par la case stagiaire malgré l'exp?
Je reviens après un passage à l'étranger(18 mois), qu'y a t-il de spécifique chez Auchan qui le distingue?
Frak si tu est dans le coin merci de me donner qques news sur ta marge de manoeuvre en achat(centrale/direct)et autres petites informations précieuses.
Merci d'avance pour vos réponses.

Nouveau message
 15/10/2007 19:35
 
hesite pas à "pm"

par contre, pour de ce qui est de nego pour ton entrée chez auchan, et ce malgres ton experience... bcp d'incontournable son... incontournable !! (periode stagiaire.. qui peut etre qd même ecourtée ! ) et bien d'autre..
lache rien question salaire, même s'ils te parlent de grille
si tu as de l'experience, tu comptes aux yeux d'auchan, surtout dans certains métiers
Nouveau message
 15/10/2007 20:56
 
celui de la maree par exemple?
Nouveau message
 16/10/2007 06:18
 
Ok ,

Merci à vous
Message enregistré Frak
Oui dans le Trad et quitte à choisir, la marée ça me va!
J'ai trouvé peu d'offre dans ce domaine. Moins de ressources, prix qui s'envole, tendance conso à la baisse, si vous avez des billes et bé je prends aussi.
bye
Nouveau message
 19/10/2007 12:42
 
bonjour à tous
moi j'ai 2 entretiens demain matin chez auchan, 1 avec le chef poissonnier et un autre avec la chef du secteur frais. en fait il y a des postes en poissonnerie (cdd6 mois et voir cdi par la suite) qui vous se créer danns le mag de ma ville, et comme j'ai un peu d'expérience en poissonnerie et beaucoup dans le secteur frais je tente ma chance!! y a t'il des personne qui on passés se genre d'entretien et comment cela c'est passer?? merci pour toute vos réponses...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien MR AuchanEntretien MR Auchan