ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2007 09:08
 
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait le profil moyen d'un RR ? Est ce que Lidl recrute des JD ? Quel est le nombre d'année d'expérience en management?

Est ce qu'il y a des RR qui avait moins de 1 an d'expérience professionnel ?

Bonne journée.
Nouveau message
 22/10/2007 22:05
 
Cela dépend des vagues de recrutement.....IL fut un temps, mais il me semble plutot révolu, où ils prenaient bcp de JD facile a mouler. Je pense que dorénavant ils recherchent plus des jeunes bien diplomés avec une petite premiere expérience donnant un peu d'épaule mais laissant le champs libre a un formatage maison.
Et oui il y a des RR avec moins d'un an expé.
Nouveau message
 26/10/2007 14:10
 
Bonjour Daxhouse

Tu a laissé pas mal d'infos concernant le poste de RR sur le forum et c'est cool de ta part.

Me concernant, je viens d'être recrutée pour ce poste et je vais démarrer prochainement (pas sur idf pour info).

Ce qui me fait peur, ce sont les 3 premiers mois de formation en mag car je suis une femme (diplômée esc, 3 ans d'expérience en tant que chef secteur chez un grand groupe).
Etant assez menue et les tâches très manuelles et physiques, penses-tu que je serai capable de tenir physiquement sachant que moralement, aucun souci la motivation y est ? Est-ce que c'est un boulot de mec en gros ?

Merci de ta réponse

Nouveau message
 27/10/2007 08:39
 
Bonjour Chica,

En tant que Chef de secteur tu as du faire pas mal de réimplnatations, de montage d'ilots non ? Donc je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis avc le tire pal ;-) et que physiquement tu devrais tenir le coup!

Bon courage à toi !

Nouveau message
 27/10/2007 14:04
 
Merci Chtinord,

Est-ce que t'as des news sur ta candidature ?

Je te souhaite de réussir en tout cas.
Nouveau message
 27/10/2007 20:29
 
Salut,

il y a plusieurs filles qui font le job et qui ont passées la formation.....
C'est certes physique, mais les 4/5 des employés sont des femmes donc tu devrais y arriver. Apres c'est le volume horaire adossé a la pénibilité des taches qui pèse, et c'est l'endurance qui rentre en ligne de compte. Maintenant, comme expliqué plus haut, c'est sur une courte période, surtout un mois/ un mois et demi.

Si le moral est là le reste suivra, mais t'ira pas en boite le samedi soir c'est sur ;)

Bon courage ! et quelle DR ( en PM si tu veux)
Nouveau message
 31/10/2007 21:39
 
pourriez vous me dire le salaire d un rr merci
Nouveau message
 01/11/2007 17:20
 
fonction recherche du forum............a l'embauche 2750 brut environ
Nouveau message
 06/11/2007 10:37
 
bonjour à tous,
voila j'ai passé divers entretiens chez Lidl a barbery, et je suis en attente de la reponse sa fera 3 semaines jeudi.
vivement que je sache. car j'ai envie de bosser a fond.
Nouveau message
 13/11/2007 21:35
 
bon ba je suis toujours dans l'attente d'une reponse.....
positive ou negative

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL