ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2007 16:16
 
Bonjour,

J'ai eu un entretien chez lidl pour un poste de RR, ils m'ont parlé de la formation en m'expliquant que les 2 premiers mois seraient à ma charge, est ce que ça veut dire qu'ils nous payent mais qu'ils ne prennent pas en charge nos frais de vie (hébergement, nourriture, ...) ou est ce que ça veut dire qu'on n'est pas payé pendant ces deux mois ?

De plus ça me semble être un poste très intéressant mais je me demande comment est l'ambiance LIDL, les objectifs sont ils réalistes...?

Si l'un d'entre vous pouvait prendre le temps de m'expliquer par exemple une semaine type d'un RR ça m'aiderait à me faire une idée.

Merci d'avance
Nouveau message
 21/11/2007 19:14
 
Pour le descriptif du poste, fonction recherche du forum.

Par contre ce que tu dis par rapport a la formation me semble pas possible : re renseigne toi bien, Lidl prend tout en charge et heureusement !!

a+
Nouveau message
 21/11/2007 19:20
 
Merci

C'est la Dr pays de la Loire, juste une toute petite et dernière question : les "affections" se font sur la région ?

Merci
Nouveau message
 21/11/2007 20:08
 
Petite précision quand je dis DR pays de la loire c celle de Sautron...

Si quelqu'un a des renseignments sur cette DR n'hésitez pas merci
Nouveau message
 21/11/2007 20:43
 
En fait pour la formation il m'a dit que c'était sur 6 mois payés 2793 euros et les 2 premiers mois à votre charge ???

Pour préciser je vais décrire un peu mon entretien ça peut en intérésser certains : Dc RDV individuel de 2h avec le directeur régional, au début je postulais pour un poste de responsable de magasin, il ma dit qu'à bac+5 même sans expérience c'était responsable réseau direct !

Ensuite questions "bâteaux" : décrivez votre parcours, expériences significatives pour vous, expérience en management, vous êtes vous renseigné sur nous...

Explications du poste, de la formation, rémunération...

Normalement réponse sous 15 jours...
Nouveau message
 21/11/2007 22:32
 
taiji a dit:


Normalement réponse sous 15 jours...


j'ai eu a peu pres le meme deroulement, mais moi ils devaient me donner une reponse rapidement, ba j'attends toujours
moi c'est la dr de barbery
Nouveau message
 22/11/2007 15:01
 
Et ça fait combien de temps que tu as passé ton entretien ?
Nouveau message
 22/11/2007 15:58
 
la ca fait plus d'un mois, je les ai relancés plusieurs fois mais le Dr n'est jamais la et la secretaire n'en sais rien, je les rappels demain Mr e DR devrait etre au bureau ou peu etre le chef des ventes.
enfin je verrais bien de toutes manieres tout est different d'une dr a l'autre
Nouveau message
 22/11/2007 19:39
 
Je confirme que la formation est prise en charge par la DR.........2 mois ou plus..Pour l'affectation c'est sur les 3 ou 4 ans départements de la région.

A+
Nouveau message
 22/11/2007 19:46
 
D'accord, donc du coup c juste les frais de vie qui ne seraient pas payés.

Merci beaucoup

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL