ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2007 21:06
 
non, ils paient tout, si tu dois prendre l'hotel car ton lieu de forma est loin, il paient tes repas matin midi et soir
Nouveau message
 23/11/2007 23:47
 
oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre les des entretiens. en deplacement ils prennent tout en charge?
Nouveau message
 24/11/2007 20:29
 
oui
Nouveau message
 25/11/2007 09:48
 
Merci beaucoup pour vos renseignements !

J'attends encore des news de mon entretien, je vous tiendrai au courant.

Nouveau message
 25/11/2007 12:23
 
Taiji : qu'as-tu fait comme étude bac+5 ? au lieu de responsable magasin, il te propose tout de suite RR ?
Dis moi en plus sur ton parcours... cela m'intéresse beaucoup.

tu peux me répondre en pm.

Merci
Nouveau message
 26/11/2007 13:59
 
salut
je viens de recevoir un coup de fil pour un entretien à Entzheim, Alsace, très prochainement.Quelqu'un connait il le coin? et le nom du DR?
Merci d'avance
Nouveau message
 26/11/2007 17:21
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu un coup de fil cet après midi pour un deuxième entretien pour le poste de responsable de réseau chez LIDL...Vu les échos je ne sais même pas si je dois m'en réjouir...lol...Affaire à suivre !

Pour répondre à mmms et que tout le monde en profite , j'ai fait un BEP/CAP vente action marchande, un bac STT, classes prépa puis école de commerce et tout au long de mon parcours des stages dont les principaux étaient en vente et en tant que commerciale, sans expérience de management ou de grande distri par contre.
Nouveau message
 26/11/2007 19:12
 
En tout cas ils sont plus réactifs que la dr ou j'ai postulé.
Je pense que tu t'en fais un peu breaucoup. On a rien sans rien. du boulot il y en aura le probleme c'est que sur le net on trouve un peu tout et n'importe quoi.
je ne dit pas qu'il y aucun probleme mais que faut pondéré les infos qu'on y trouve
Nouveau message
 27/11/2007 14:26
 
Merci Minoche, tu as raison je m'inquiète peut être pour rien, après tout dépend de tes collègues, de ton boulot, et de plein d'autres choses alors advienne que pourra...RDV pris pour samedi matin !
Nouveau message
 27/11/2007 16:58
 
je defends le poste comme si c'etait mon poste lol......
je dois ete un peu fou

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL