ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2007 13:58

dites donc je sais pas vous, mais moi la dame que j'ai eu au téléphone m'ae paru hyper froide... Pas très accueillant tout ca!!!c'est pas elle qui recrute donc ca devrait le faire...
Nouveau message
 28/11/2007 14:03

C'est la première impression que j'avais eu aussi, et en fait ça été...!
Nouveau message
 29/11/2007 11:12

Ok merci taiji
autres questions:
Comment s'est déroulé ton premier entretien???
Questions techniques style calcul de marge???compte d'exploitation???
Questions management par rapport à tes expériences passées???
Combien de temps ca a duré???
L'ambiance était plutot conviviale???
Tu es sur quelle DR???
Merci
Nouveau message
 29/11/2007 13:57

Alors,

J'ai rencontré le directeur régional de la DR de Sautron, il m'a fait patienter un peu mais a eu la courtoisie de venir me voir pour me prévenir...et ça c'est pas toujours la cas, c'est pour ça que je le précise...lol
Donc, entretien très "normal", les questions portaient en grande partie sur mes expériences en management ou en entreprise, les pires, les meilleurs, les situations auxquelles j'ai été confrontée,...Pas de questions techniques, des explications sur la formation, le déroulement des choses.... L'entretien a duré environ 2 heures dans une assez bonne ambiance, agréable...même si ça reste un entretien d'embauche quand même...lol

Voilà, bon courage
Nouveau message
 29/11/2007 18:20

Merci de toute ces petites précisions...
Nouveau message
 29/11/2007 19:20

Tiens au fait il me viens une question, chez lidl il y a t-il des avantages sociaux ou un CE intéressant ?

Merci
Nouveau message
 04/12/2007 14:46

Taji comment s'est passé ton second entretien?
Nouveau message
 05/12/2007 08:36

Bonjour,

Alors mon second entretien pour être responsable réseau chez LIDL s'est assez bien passé dans le sens où il a été là encore très agréable, et la personne que j'ai rencontré m'a bien éclairé sur différents points, notamment la formation. Au niveau des questions c'était un peu le même style que lors du premier entretien. Après concernant la réponse je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir, je devrais avoir la réponse d'ici "une grosse semaine", je croise les doigts parce qu'après de nombreux doutes et questions c'est vraiment quelque chose que j'ai envie d'essayer !

Je vous tiens au courant
Nouveau message
 05/12/2007 14:42

Sais tu combien de RR Lidl recrute pour la DR de sautron?
C'est un point que j'ai oublié d'aborder lors de mon dernier entretien.

Merci
Nouveau message
 06/12/2007 13:13

Non je sais pas du tout, désolée !

J'attends encore, j'en peux plus...lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL