ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2011 10:18

merci Dax et connais tu cette DR, plus particulierement sur les Chef des ventes le DR et l'ambiance dans cette DR?
Merci
Nouveau message
 04/05/2011 22:51

non dsl, je ne les connais pas
Nouveau message
 05/05/2011 15:46

salut kikitovic

LE DR EST ASSEZ DUR MAIS CORRECT
LE VENTE EST OK ? IL VIENT DE ENTZEIHM
L'ADJOINT EST OK

BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL MAIS EXIGENCE AU TOP

LE COGERANT EST ...................EN RECHERCHE DE PERFORMANCE PERMANENTE

CES INFOS DATE DE 6 MOIS

PEUT ETRE CELA A CHANGE DEPUIS

QUELQU'UN Y TRAVAIL ENCORE PEUT ETRE SUR CE FORUM ?
Nouveau message
 05/05/2011 17:12

slt kikounais tu y travaillais? si oui comment c'est passé pour toi ton recrutement ton integration?

Avis a d'autres personnes du forum, ne pas hesiter a me donner d'autres infos a se sujet!!

Vous remerciant par avance
Nouveau message
 06/05/2011 12:56

Bonjour GAZY

DR10(ARPAJON), il parait que c'est la meilleur...

Tu as déjà lu les posts, je ne vais rien répéter, juste te souhaiter bon courage, ca fait déjà une bonne dizaine de rr formation depuis fin 2010 et rien de concluant pour l'instant... à croire que vous êtes pris pour un CDD?

Le DR est vraiment une personne qui impose le respect, les collaborateurs sont dans les 3/4 ok, les ventes directifs mais c'est la distrib...

Comme disait une personne sur le forum, la fonction de RR est très exigeante, mais Lidl ce n'est pas la pire boite dans la distrib. La fonction RR en globalité est intéressante mais c'est le fonctionnement LIDL qui déçoit un peu, trop fermé, peu de marge de manœuvre.

Entretient collectif + individuel avec le DR.
Ensuite tu attends la réponse et second entretient avec un vente.

Bonne journée
Nouveau message
 07/05/2011 11:15

Personne connait la DR 16 LUNEL?
Nouveau message
 07/05/2011 23:24

kikitovic

QUE VEUT TU DE PLUS COMME INFO ????????
Nouveau message
 24/05/2011 12:35

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider à rediger ma lettre de motivation pour le poste rr chez lidl se qui faut et ne pas mettre
Merci d'avance
Nouveau message
 24/05/2011 14:17

Pour commencer, je pense qu'il faudrait revoir l'orthographe
Kara, excusez-moi, mais vous postulez pour un poste de cadre où vous serez amené à gérer 40-50 personnes, à contrôler, convoquer, voire licencier des personnes ! Alors je pense que lorsque l'on postule pour un poste à ce niveau d'études, on est quand même en mesure de pouvoir rédiger seul son CV et sa lettre de motivation !
Désolé si je suis le seul à trouver cela aberrant mais on n'est plus à l'école !

Nouveau message
 24/05/2011 20:54

Non, non Gilles67, t'inquiete pas, tu es pas le seul...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL