| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Chef : J'en prends compte, je sais de part mon expérience que ça n'est pas facile.
Lorsque j'étais à ED on m'avais proposé le poste de CDM à garges les gonesse, le mag le plus braqué d'ile de France (à l'époque je vivais dans le 93) j'ai refusé ce poste.
Je suppose que si on m'a proposé ce poste, c'est que j'avais les capacités pour, et je pense qu'à quelques détails près, le job à LIDL est le même.
Transpal, mise en rayon, rotation, facing, retour caisse, fermetures, ouvertures et j'en passe...
Je verrais bien à l'entretien demain ce qu'il en est.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dirige ton propre magasin comme gerant t auras pas de chef ni de compte a rendre enfin presque
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non, ça tu vois, ça m'branche pas, mais merci quand même pour le conseil
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas faux, mais disons que pour l'instant je ne suis pas dans cette optique
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tous depend 1 motivation ,2 challenge,3 meme pas peur,4 l envie de s investir avec des partenaires serieux le plus dur c est de les trouver
|
|
|
|
 |  |
|
| chef |
 |
 |
Inscrit(e) le : 16/07/2010
225 messages
|
|
|
Cali a dit: Chef : J'en prends compte, je sais de part mon expérience que ça n'est pas facile.
Lorsque j'étais à ED on m'avais proposé le poste de CDM à garges les gonesse, le mag le plus braqué d'ile de France (à l'époque je vivais dans le 93) j'ai refusé ce poste.
Je suppose que si on m'a proposé ce poste, c'est que j'avais les capacités pour, et je pense qu'à quelques détails près, le job à LIDL est le même.
Transpal, mise en rayon, rotation, facing, retour caisse, fermetures, ouvertures et j'en passe...
Je verrais bien à l'entretien demain ce qu'il en est.
ya plus qu'à
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voui, y'a plus qu'à :)
Je vais donner le meilleur de moi même demain lors de cet entretien. Mais ayant parcouru tout le sujet entier sur les RR, je suis maintenant tentée par ce job...on verra.
Là, je commence à appréhender le rendez-vous de demain...Je me pose des tas de questions. J'espère que tout ce passera bien...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je suis française mais j'habite actuellement en Belgique et je vais peut-être devenir Junior Manager des Ventes (équivalent de RR en France).
A la base, suite à une annonce, j'ai postulé pour assistant-responsable magasin et responsable magasin (ils en cherchaient 5 de chaque).
1ère étape: Job dating 19 mai: tout le monde dans une salle à écouter le fonctionnement d'un magasin et les divers postes, puis, distribution d'une fiche de renseignement (poste visé, adresse, salaire désiré etc.) + petit test avec des calculs, de la logique et des mises en situation.
Ils ont corrigé au fur et à mesure et en sortant j'ai eu droit à ma réponse. Test réussi et mon profil correspond mais plus pour assistant RM donc on me promet un appel le lendemain pour un rendez-vous la semaine d'après.
Le lendemain (vendredi 20) pas d'appel. Je tél le lundi pour savoir ce qui se passe, on me dit que ça va venir. Le mardi midi, je reçois enfin l'appel: entretien pour le vendredi 27 mai.
2ème étape: entretien avec une des personnes présentes à la job dating (je ne connais pas son grade en fait ). Là, elle m'annonce tout de suite que je devrais postuler pour Junior Manager des Ventes (RR), m'informe qu'elle va transmettre mon dossier au responsable et que sa secrétaire me contactera. L'entretien ne dure presque rien et hop je m'en vais comme ça en me disant m...e je dois encore attendre un autre rendez-vous!
Mais en fait, dès le lundi aprem (30 mai), coup de tél de la secrétaire, 2ème entretien le lundi 6 (aujourd'hui!).
3ème étape: entretien avec le directeur régional (si j'ai bien compris) qui fut sympa mais pas trop. Questions sur mon parcours universitaire, sur mes expériences professionnelles, sur les qualités d'un bon manager, sur la fonction, etc. Durée de l'entretien: presque 1h20!
Il a clôturé en me disant qu'on allait me rappeler que ce soit négatif ou positif. Maintenant, j'attends.
Il me semble que c'est le même principe qu'en France, sauf que les noms des postes ne sont pas tous pareils. Au bout d'un an de formation (oui oui 1 an), on est nommé District Manager des Ventes (RR).
Je sais pas si cela va apporter quelque chose à quelqu'un mais je suis contente d'avoir pu mettre un peu d'ordre dans tout ça ne serait-ce que pour moi!
Maintenant, je croise les doigts...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir Perle34.
Merci pour tes impressions.
Pour ma part, j'ai eu un entretien aujourd'hui aussi
à la DR de Cambrai.
J'ai trouvé que la personne qui m'a reçu était très sympa.
Je n'étais pas plus stressée que je ne le pensais
et lui était vraiment cool.
Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur
si je suis prise ou non, mais quoiqu'il
en soit, je ressors pleinement satisfaite de cette entretien.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre la réponse.
Croisons les doigts ;)
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|
|
|
|
|
|