ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2007 09:15

Que faire? Les dénoncer, comme tous ceux qui jugent normal de piller leur entreprise... Je dis bien "tous ceux": employés, agents de maîtrise, cadres, syndiqués ou pas.
Nouveau message
 21/01/2007 10:03

Les dénoncer à qui ? Huggy est entrain de nous expliquer. Et jaspouille le confirme que les procédures sont différentes selon le statut. Les cadres c'est au bon vouloir de la direction, c'est ça jaspouille ?
Nouveau message
 21/01/2007 10:20

Encore faut il définir la qualité de cadre, n'est cadre pas celui qu'on croit
Nouveau message
 21/01/2007 13:37

Power market a dit:
. Les cadres c'est au bon vouloir de la direction, c'est ça jaspouille ?

cadres,maitrises ou employés tout le monde est au meme niveau devant le reglement interieur et le code du travail
Nouveau message
 29/01/2007 21:41

et pour les innocents?
Nouveau message
 02/02/2007 15:09

quelqu'un peut-il m'aider? voila cela fait presque 3 semaine que j'ai eu ma lettre de licensiement et je n'ai a aujourd'hui rien recu pour mon solde de tout compte.
j'ai deja envoyer un recommandé depuis la semaine derniere j'ai recu l'accusé et toujours rien... que puis je faire?
Nouveau message
 02/02/2007 16:22

j'ai actuellmeent le meme probleme avec mon ancien employeur . j'ai été me renseigner auprès de l'inspection du travail et tu as le droit de les attaquer au prud'homme si tu le desires , cela passera en référé. je te conseille quand meme d'attendre au moins 1 semaine complete a compté de la date de l'accusé de reception.

je dois joindre une avocate pour plus de details je te tiens au courant sit tu le desires
Nouveau message
 02/02/2007 16:35

ok tiens moi au courant car j'attend justement mon solde pour ensuite les mettres aux prud'hommes. et je sais pas si on peut le faire deux fois de les envoyer au prud hommes...
Nouveau message
 02/02/2007 16:49

je viens d'avoir l'avocate , elle m'a conseillé aussi les prud'hommes
Nouveau message
 02/02/2007 18:53

peut on mettre des employeur deux fois au prud hommes? la premiere pour reclamer solde et le deuxieme pour licensiement abusif?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié et accusé de vol a tort, que puis je fairelicencié et accusé de vol a tort, que puis je faire