ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2007 21:43

licorne a dit:
je ne pense pas que ce soit ta période d'essai mais demande!
Période d'essai 1 jour par mois, ne pouvant pas dépasser 2 semaines pr un CDD supérieur à 6 mois.

Non, 1 jour par mois est strictement impossible, il faudra que tu m'expliques comment tu atteins 2 semaines alors!!!!!

1 jour de période d'essai par semaine de contrat
Nouveau message
 13/06/2007 10:16

ah

mais personne n'a fait ce séjour de "deux semaines" ... en entrepôt ...?

euh est ce un entrepot du syle "frigo" ?
Nouveau message
 13/06/2007 10:29

Entrepôt ou réserve ? Est-ce dans le magasin? Si oui, ce n'est pas un entrepôt mais une réserve et dans ce cas, il sert à te familiariser avec le circuit des marchandises (mais peut être ai-je mal compris)
Nouveau message
 13/06/2007 10:31

moi je pensais comme le faisait promodes pendant un temps une formation en centrale pour bien comprendre le circuit et partir en magasin ensuite.
Nouveau message
 13/06/2007 11:14

Ah possible alors, je ne connais pas cette pratique
Nouveau message
 13/06/2007 15:00

j'y ai eu droit deux fois, 1 chez promodes et 1 chez intermarché.
Nouveau message
 13/06/2007 18:10

ah ok merci ^^
mais alors plus de précision : ce n'est pas en magasin non...j'aurais préféré d'ailleurs !! c'est toujours en banlieue mais reculé à ce qu'on m'a dit ... je m'imagine bien un trcu désert avec plein d'usines à pertes de vue XD

mais 2 questions encore : euuuh ces 2 semaines en entrepot pr se familiariser sont payées ou non ?

et ,enfin, je pense que cela sera des horaires...on va dire normal de journée classique non. je ne vois pas pourquoi finir à 22h en entrepot comme cela sera le cas en magasin (je dis ça par raport aux transport c'est super eloigné parait t'il)

merci
Nouveau message
 13/06/2007 18:25

bien sûr que c'est payé !!! du as dit non au bénévolat? quant aux horaires ils peuvent être "décalés genre 5h/13h ou 15h/23h c'est possible. moi chez promodes les commandes arrivaient à 22h et il fallait attendre que tout soit arrivé pour dispatcher et partir. en général en entrepôt peu de gens travaillent en horaires classiques à part dans les bureaux bien sûr mais la prep se fait quelques fois en journée et quelques fois plus tard.
Nouveau message
 13/06/2007 18:44

okkkk merci bcp pr tes renseignements

mais je crois qu'à auchan c'est 22h le max...pff enfin je verrais bien mais sans voiture c'est hard!

tu "tais dans une "zone" ? ou en centre ville?

à un moment tu parles de "dispatcher" comment ça "dispatcher" moi je suis censé ranger les stylos dans un rayons   mdr je croyais que mon job se limiterait à ça XD mais pas de probléme s'il faut dispatcher je le ferais ^^
Nouveau message
 13/06/2007 19:04

c'est clair sans voiture... dispatcher parce qu'ils m'ont fait faire tous les services, dispatch, prep, transport et service emballage. j'étais en banlieu lyonnaise à miribel. mais très bonne formation après en magasin si ton camion n'arrive pas tu sais qui appeller pareil pour tes commandes tout autre problème. mais si auchan faisait ça ça m'étonnerais beaucoup.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !