ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2007 19:07

mais une question me tarrode, pourquoi n'as tu pas posé plus de questions? tu aurais été fixé. remarque des fois tu es tellement content d'être embauché que tu pars comme un cinglé et arrivé chez toi il m'a dit quoi déjà...
Nouveau message
 13/06/2007 19:38

mdr c'est un peu ça avec moi !
enfait ma situation ,que j'explique dans des posts précédents, était qu'en fait j'étais un peu en stresssé car j'étais officeusement prise mais un mois aprés tjrs pas de contrat ni rien d'écrit et je refusé des postes ailleurs...bref j'ai bien fait de faire confiance à auchan la dame m'a appelé hier pr me dire que je commencais vendredi. j'ai pas vraiment eu le temps ni mm la présence d'esprit de poser certaines questions qui me sont venues aprés coup ^^

merci pr tes réponses! => je pense que je ferais quelque chose d'un peu différent vu que je n'ai pas de voiture et qu'en plus on ne m'avait pas du tout parler de tout ça (juste ranger des stylos XD)

Nouveau message
 13/06/2007 20:40

coubertin a dit:
licorne a dit:
je ne pense pas que ce soit ta période d'essai mais demande!
Période d'essai 1 jour par mois, ne pouvant pas dépasser 2 semaines pr un CDD supérieur à 6 mois.

Non, 1 jour par mois est strictement impossible, il faudra que tu m'expliques comment tu atteins 2 semaines alors!!!!!

1 jour de période d'essai par semaine de contrat

1 jour par mois pour les CDD inférieurs à 6 mois, la règle s'applique. Pour les CDD sup à 6 mois c'est 2 semaines que le cdd soit de 7 ou 12 mois...
Nouveau message
 13/06/2007 21:02

pour un cdd d'une semaine c'est 48 heures d'essai alors faisons le calcul...
Nouveau message
 14/06/2007 13:32

Euh pour mes deux mois de cdd j'ai eu au moins une semaine licorne et ca colle a peu pres avec les chiffres de coubertin.
Nouveau message
 14/06/2007 19:00

pour ma part je saurais surement ça demain matin aprés signature du contrat ^^

ça vous dit quelque chose "en APS" ? (ou ABS...? pas le truc des voitures lol)
c'est lié à mes 2semaines en "entrepot" XD

quoi qu'il en soit j'aurais les réponses à mes questions demain
Nouveau message
 14/06/2007 20:08

oui ben tiens nous au courant parce qu'on cherche...
Nouveau message
 14/06/2007 20:18

vous saurez tout demain soir ;)

quoi qu'il en soit merci à ce site et aux forumeurs qui m'auront bien aidés!
Nouveau message
 15/06/2007 17:42

katia93 a dit:
vous saurez tout demain soir ;)

quoi qu'il en soit merci à ce site et aux forumeurs qui m'auront bien aidés!

comme promis mon petit compte rendu:

déjà "bravo" à ceux qui avaient raison : il s'agit bien pour la période d'essai d'un jour pour une semaine donc si on travaille 4 semaines c'est...4 jours!

bref ce matin on était un petit groupe qui sommes allés signer le contrat avec un briefing, etc

alrs on va donc bien en entrepôt 2 semaines! en fait c'est au tout début de la "chaine" et c'est pas en magasin.
à ce que j'ai compris il faudra déballer, tranporter etc...ça nous fera connaitre les produits je pense...

puis aprés ça on prendra nos rayons respectifs ^^

voila je suis assez contente !! en plus les "collégues" sont sympatoches

vive auchan

Nouveau message
 15/06/2007 17:50

wait wait wait avant de dire vive auchan... je te souhaite bon courage et bonne chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !