ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2007 17:22

C'est si important que ça ces vacances. ??

Alors joue franc jeu, lors de la signature de ton contrat et tu verras bien, !

Qui ne risque n'a rien !!
Nouveau message
 19/03/2007 17:55

je suis un peu d sle mm cas..ça peut paraityre ridicule je vien davr 19ans mais bon mes parents ont des congés fin juillet ils vont me dire ont pars une semaine tu viens t'aéerer je me vois pas dire nn enfin jepux pas quoi..

bref je peux pas risquer d eperdre ma place pour deja le moi de juin jusqua la mi juillet si je leur dis ça franco...ça va me plomber bien sur dun autre coté j'ai ma conscience qui revient au galop

j'espére si c'est une histoire 5/6jours invoquer des raiosn imp (familiale?) pr pouvoir me libérer et reprendre ma place qui serait jusqua fin speteeeeeembre car je suis sur que si je suis prise je voudrais rester!

pff tt ça est trop bête vivement que j'ai un appart ...

sur ce see you
Nouveau message
 19/03/2007 18:26

katia93 a dit:
ils vont me dire ont pars une semaine tu viens t'aéerer je me vois pas dire nn enfin jepux pas quoi..

Euh, quand on commence un boulot, c'est pas le moment de prendre des vacances !
En plus, il faut savoir couper le cordon, même à 19 ans.
Enfin, dire non à ses parents, surtout pour de bonnes raisons, est salutaire.

Bref, vous ne seriez pas un tout petit peu flemmarde ?
Nouveau message
 19/03/2007 18:48

Nouveau message
 19/03/2007 20:29

katia93 a dit:
je suis un peu d sle mm cas..ça peut paraityre ridicule je vien davr 19ans mais bon mes parents ont des congés fin juillet ils vont me dire ont pars une semaine tu viens t'aéerer je me vois pas dire nn enfin jepux pas quoi..

Enfin, je pense que tes parents sont conscient que le travail , c'est mieux que les vacances pour s'aérer la tête. T'as des questions méta ... alors que tu n'as que 19 ans ! Il faut hiérarciser les priorités , c'est dingue ....

Pour moi , il me semble que tu n'es pas prête à travailler, car tu n'a pas encore fait le choix des priorités.

On prends quelqu'un pour l'été ou autres, c'est pas pour qu'il prenne des vacances qui sont pour lui la question centrale de sa vie pour les mois qui viennent.

Ou alors, j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!

Donc ne
Nouveau message
 20/03/2007 17:59

bon je pourrais être véxé mais je ne le suis pas et non je ne suis pas flemmarde dsl..je veux vrmt travailler et le faire de juin à saptembre nn stop ne me génerais pas du tt bien au contraire!

mais tu ne vis pas avec mes parents et surtt mon pére en gros c'est tu viens et point evidemment il va me repondre que c inadmissible et qu'en plus il peut me donner de largent si j'en ai besoin blablablabla mais j'en veux pas de son argent............et ça dégénre et ça se finit par tu vien out u prend ton baluchon o_o

voila c'est totalment du flood mais c'était pr faire le point sur ce bonsoir!

Nouveau message
 20/03/2007 18:37

olalalal coolll tt le mondee le forum vaaa s'écroulerrr loll
Nouveau message
 20/03/2007 18:50

sehrazat a dit:
olalalal coolll tt le mondee le forum vaaa s'écroulerrr loll

ya pa de pb peace ^^

mais dime en fait là tu attends quil te recontacte c ça ?
Nouveau message
 21/03/2007 13:38

YES, meme si c neg il vt me contactez mais ils ont dit ke je leur convené dc voila, ya plus ka esperer,jespere kom meme kil accepterons ma demande de congé lolll
Nouveau message
 21/03/2007 14:30

Pas de post en SMS ! Le prochain sera supprimé.
Merci de parler (d'écrire aussi) frrrrançais

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !