ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2007 09:35

je ne sais pas, il est vrai ke je manke de confiance en moi, mais il est aussi vrai ke je prefere penser au pire avt de me rejouire..
Nouveau message
 15/03/2007 17:58

Slt, je souhaiterai juste te demander quelque chose, simple info.

J'aurai souhaité savoir, si ce n'est pas mal vu de demader un congé 2mois après son embauche??

Je serai embauché début avril, le magasin ouvrira début mai (pendant ce temps, vu que c'est un magasin qui va ouvrir pour la premiere fois, nous serons en stage pour le poste concerné jusqu'à l'ouverture de magasin), je devrai me rendre à l'étranger mi juillet.J'ai peur que cela soit mal vu, pouvez vous me donner votre avis, et ce que je devrai faire.

Voila, j'attens vos rép.

Merci d'avance;)
Nouveau message
 15/03/2007 18:10

Hum, un congé de combien de temps ? Attention ne tire pas trop sur la corde...
Nouveau message
 15/03/2007 18:17

sehrazat a dit:
J'aurai souhaité savoir, si ce n'est pas mal vu de demader un congé 2mois après son embauche??

Je peux déjà te dire que ce sera même trés mal vu, sachant que tu ne l'as pas dit lors de ton entretien ou même tout de suite après ton embauche.
Ceci pourrait être interprété comme un manque de confiance possible.
A mon avis , reporte ton voyage !
Nouveau message
 16/03/2007 11:17

nan mé deja actuellement il ne m'ont pas encore embauché, mé bon cé juste pr savoir.
Nouveau message
 16/03/2007 20:21

deplus même si je leur demande des congés 2semaines par exemple, ce ne seront pas des congés payés donc malgrés ca pensez vous kil me ne l'accorderont pas??
Nouveau message
 16/03/2007 20:47

S'il te prenne c'est qu'il on besoin de toi. Donc si tu prends deux semaine quelque temps après cela risque d'être difficile.

Personnellement, je n'accepterais pas. Si tru étais le r'esponsable du service, comment le prendrais tu.

Ne jamais faire aux autres , ce que l'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent !!!
Nouveau message
 16/03/2007 21:31

il est vrai, tu a raison, je réagirai sans doute d ela même facon à vrai dire.

Nous verrons de tte maniere
Nouveau message
 17/03/2007 16:54

hello sehrazat ^^ moi aussi je voulais demander une semaine de vac slmt car mes parents n'admettront pas que je reste bosser blablaaaaa

bref ce qui m'interesserai car j'ai un entretien le 21/04/07 et je suis trop contente mais je stresssssss je me dis ils vont pas me prendre tt ça pff

toi qui est déjà allé au feu lol peux tu me dire le formulaire quils tont envoyé ta mis quoi genre dispo de qd à qd ? et travailler les jour ferié tétait ok ?

ils m'ont dit de venir à 9h samedi matin euuh ce sera individuel ou collectif ??

merciiiiii
Nouveau message
 18/03/2007 17:56

slt katia 93, ba ds un premier tps cété un ptit formulaire dont jété meme pas au cournt, je suis arrivée en dissant que j='avais un entretien pour les halles d'auchan, ils m'ont dit de remplir un formulaire (2pages), je te rassure rien de grave, il faut juste dire tes motivations, pourkoi ce poste, si ton enfant est malade et ke tu dfoit travailler ke ferai tu....brefff simple koi, dc tkt pas.

concernant les vac chui grave perdue car pdt l'entretien j'en ai pas parler, de mon souhait de prendre 2semaines de congés, et je ne c pas si avt de signé le contrat j'en parle.

je sais plus koi faire, aidez moi please!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !