ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/03/2007 20:50

sehrazat a dit:

mes qualité : le contact facile, mature...

Hum hum.... Et quelles sont tes prétentions ?
Nouveau message
 11/03/2007 20:56

ollalla please un peu de serieu car c demain silvouplai..
ca va pour le moment ou pas??
Nouveau message
 11/03/2007 21:03

Pour tes qualités tu devrais éviter de trop en faire et te recentrer sur le boulot visé, on s'en tape un peu que tu ais une famille et des responsabilités, axe plutot ton argumentation sur ta :
- ponctualité.
- rapidité.
- qualités d'organisation et de concentration.
- disponibilité, courtoisie et discrétion.
(c'est ce que je demande à mes caissières)

Quand à tes défauts, évite de dire que tu peux être insuportable...
Nouveau message
 11/03/2007 21:20

loll c vrai tu a raison, mais concernant les motivations tu di de ne pas parler de la famille et des responsabilitées mais c'est la verité pr tous, deplus tt ce ki rapidité ponctualité ou autre c'est comme tu le dit plutot des qualité et pas des motivations.

il est vrai ke je suis dynamike responsable ponctuel organisé mature.... ce st mes kalité mais pr mes motivations que pourais je dire, idem pr mes defaux.

peut tu maider ??

Nouveau message
 11/03/2007 21:31

Ne te connaissant pas je ne peux t'aider sur ta motivation, tes qualités et tes défauts, simplement te parler du poste et des qualités requises : L'hôtesse de caisse doit avoir une bonne résistance nerveuse, c'est sans doute le point le plus important de son travail. Elle peut en effet traiter un article toutes les 3 secondes, passer 2 à 3 minutes par client, et avoir de 20 à 30 clients par heure ! Mais le rythme intense de travail ne doit pas faire oublier l'amabilité : l'hôtesse de caisse est bien souvent le seul contact du client avec le magasin. Elle se doit donc d'être aimable et souriante, afin de fidéliser la clientèle.
La caissière doit également être rapide, méthodique et attentive, afin de limiter les erreurs de caisse au maximum. Il est également important qu'elle soit ponctuelle, ses horaires étant dépendants de ceux de ses collègues, un retard peut gripper toute la machine !

Apprend ça par coeur et essaye de le placer de manière naturelle, ça devrait t'aider... Bonne chance pour demain.
Nouveau message
 11/03/2007 21:36

je te remercie, c'est sympa, en tt cas ce ke j'ai pu te dire auparavant sur les motavations, defaut, qualité croit tu ke je serai un peu pénaliser ou pa, ???

Nouveau message
 11/03/2007 22:14

Disont que tes propos ne sont pas vraiment percutant (ce n'est que mon opinion), un autre conseil (et après je vais me pieuter) ne soit jamais négative dans tes propos, dit que tu veux participer à l'aventure (c'est un nouveau mag je crois) et en devenir un pilier soit trés positive et trés enthousiaste... salut.
Nouveau message
 12/03/2007 13:53

slt les amis, alors c'est bon, ce matin j'ai passé mon entretien et tt s'est bien déroulés.
avant d'aller directement en entretien, j'ai d'abord remplit un formulaire ou il y avaient 2 pages de questions (motivations, defaux...), ensuite une femme m'a emmener à son bureau elle m'a un peu expliquer son parcours, qu'elle avait débuter en tps que caissière, et la suite,(elle été très aimable et très sympa).
ensuite elle m'a poser les meme questions qui yavé sur le formulaire, on à discuter, j'ai poser des questions, pour savoir à peu près les choses que je ne savais pas.
Ensuite, elle m'a demander de patienter, et 5min plutart, le chef des caisses du magasin est entré, il m'a poser quelques questions, on a discuté.
A la fin il m'a dit que s'il n'étaient pas intéréssés par ma candidature il me l'aurait dit mais actuellement, il est intéréssé et il m'a dit que j'était une personne qui convenait pr ce poste, que c'était positive et qu'ils allaient me rappeler.
Qu'après moi il y avait encore plusieurs personnes à passer et que suite aux séléctions ils allaient voir (en gros s'il trouvent des personnes mieux que moi, je pourrai dire "adieu à mon job")

donc maintenant, lachez vos coms, vont-ils me rappeler??loll chui embêtente jusko bout..:)
Nouveau message
 12/03/2007 20:10

ben déja si tu penses que les entretiens se sont bien déroulés c'est une bonne chose, maintenant croise les doigts...
Nouveau message
 13/03/2007 18:48

tu manques de confiance en toi miss...d'après ce que tu dis ça a l'air d'être bon, alors pourquoi te torturer encore l'esprit??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !