ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2010 13:39

sur une promo de fraise 500g a 0.99€

-monsieur, c'est combien la barquette?
-1€ madame
-mais c'est pas 0.99€?

yen a qui sont vraiment trop c.....
Nouveau message
 18/04/2010 21:58

Autre cas : là où je travaille, il y a trois caisses. "-Passez à la caisse du milieu s'il-vous-plaît !
-C'est laquelle ?"
Sans commentaire....
Nouveau message
 19/04/2010 22:33

Moi je travaille dans un magasin de chaussure, (chaussland)

j'étais en caisse avec l'agent de sécurité, un client nous dis au revoir et sort...mais l'alarme sonne quand l'agent l'interpelle et lui demande si ce n'est pas des chaussures du magasin qu'il a au pieds. Le client regarde ses pieds et répond "oh quel con,j'ai oublier de remettre mes chaussures"

Nouveau message
 20/04/2010 08:02

y'a des malins
Nouveau message
 22/04/2010 20:57

Dans ce même magasin un client pesait systématiquement aux balances des fl le paquet d'un kilo de farine et de sucre en morceaux, les salades que l'on vendait à la pièce. Il choisissait bien sûr le paquet où il y en avait le plus!!
Nouveau message
 29/04/2010 09:18

il y a une quinzaine d'année j'ai été appelé à l'acceuil de mon magasin (Auchan),car une cliente nous rapporter 1 pack de 6l de lait qui n'était pas bon et elle voulait voir le responsable car ce n'était pas normal............
Mais surprise le pack était de la marque propre Carrefour (ne voyez aucunes attaques)je me suis fait incendié quand je lui ai fait remarqué,car ELLE n'était jamais aller chez notre concurrent et en signe de bonne foi elle nous sort son ticket de caisse ..........estampillé Carrefour.
Inutile de vous dire que la conclusion de cette anectode je l'ai joué sur du velours.....
Nouveau message
 07/05/2011 20:33

crapaud a dit:
moi une fois une cliente m a demander des
lingettes hygienniques!pour se torcher le c..l!et je lui
ais dit que l on avait du papier hygienique alors elle m a
repondu que comme je venais d un milieu rural et que j
etais caissiere je ne pouvais en aucun cas savoir ce que
cela etait!mais quand je lui ais dit que j avais un bac +5
elle a moins rigoler elle qui n avait meme pas eu son
certificat d etude!!!!!!

Hum, et on écrit comme ça quand on a bac + 5 ???
Hey, les enfants, arrêtez vos études tout de suite !!!
Nouveau message
 28/11/2011 13:57

il y a plusieurs semaines, une cliente m'interpelle dans le rayon animalerie.

la cliente : vous reste t'il de la litiere de la marque ... qui était en promo dans le catalogue qui s'est terminé mardi ?

moi : non madame, c'est un produit catalogue, et je n'ai pas ce produit en rayon toute l'année.

la cliente : quel domage, c'est cette litiere que je préfére... la quelle me conseillez vous ?

j'ai longuement hésité a repondre : la bleu en 16L ne pique pas les fesses... mais j'ai finalement répondu que je ne teste pas les litieres...
Nouveau message
 28/11/2011 19:58

il est très marrant ce poste, continuez...
j essayerai de vous apporter des anecdotes aussi :)
Nouveau message
 29/11/2011 08:51

Bonjour à tous,

Vous savez, nous pourrions en écrire des pages et des pages, peut-être même des livres !

Le grand classique que vous avez oublié !

Le: - " c'est grAaaaatuit aujourd'hui "

sans commentaire

Courage à tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients