|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
lulu62 a dit: je lui ai dit monsieur vous n'avait qu'a vérifier si le code barre correspond à l'étiquette!!!
C'est la même remarque que m'a fait un CR pour moi mais en tant que client...mais l'erreur (30€ sur 1 produit!) était de la faute du magasin je lui ai fait remarqué que c'était à lui de tenir à jour les étiquettes de son rayon pas aux clients...
Il à continuer à me dire qu'il ne pouvait pas controler tous les prix etc etc...
Ha oui et si mon caddy contient 200 produits, je dois vérifier les 200 codes barres et les 200 étiquettes?
Bien sûr Monsieur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non mais là il prend des noix de saint jacques avec corail et regarde le prix des noix sans corail a lui de bien lire l'étiquette... moi quand j'ai un doute je vérifie toujours le code barre!! et c'est arrivé une fois ou le prix avait changé et que le changement d'étiquette n'avait pas était fait en rayon alors on fait le prix affiché qui est moin chére en général... et oui rare sont ceux qui réclame quand on leur compte moins que ce qui est affiché !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi, ce qui me gonfle à mon boulot, ce sont les gros débiles qui demandent "C'est à quelle caisse qu'on s'installe ?" alors qu'il n'y a que trois caisses et qu'il n'y en a qu'une avec la pancarte caisse ouverte...
Mais le pire, ça a été le soir du 24 décembre. On fermait le mag à 17h au lieu de 19h. Et à 17h (bien entendu) un vieux arrive (normal, le pauvre, il n'a pas eu le temps de faire ses courses avant) voit que les portes du mag sont fermées et me lance : "bande de fainéants !". Le comble...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Normal, tout à fait d'accord avec le vieux. C'est comme les magasins qui ferment à 12h30 pour reprendre à 14h30, bordel, on est dans le commerce, on n'est pas à la DDE.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Encore un qui a le fessier sur un fauteuil....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A mercator : tu ne dois pas être dans le commerce pôur débiter de telles sottises... On fermait à 17h le soir du réveillon, mince, on a une vie de famille nous aussi, sale égoiste... Les gens comme toi m'insupporte au plus haut point...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Euh, et l'humour, vous connaissez ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est clair que le jour où il n'y aura plus de clients en magasin ,il n'y aura plus de problème du tout !..
Ne reste plus qu'à faire de même avec les patrons , les managers ,les collègues , les fournisseurs , la centrale et on pourra aller à la pêche , si il reste des poissons dans l'eau ..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
désolée Distrijob, mais par écrit, on ne peut jamais savoir si la personne plaisante ou si elle est sérieuse. A moins d'utiliser des smileys ou de préciser si elle plaisante ou non. Voilà, sans rancune...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
je vais vous raconter une anecdote:
Quand j'ai commencé dans la distrib, j'étais employé commercial et, un jour, deux jeunes femmes, la trentaine (moi je devais en avoir 20) déballent leurs courses à ma caisse, et j'ai vite compris à entendre leur conversation qu'elles étaient sœurs, et célib par dessus tout...
Je passe toutes leurs courses, et à la fin du compte il restait 2 concombres, mais il y avait une barre de séparation de fin de compte.
Tout naturellement je leur demande si cela leur appartient, et l'une des 2 me réponds :
" oui oui, on n'a pas d'homme alors on prend des concombres..." !
Je vous jure que c'est vrai.
Comme le dirait Jean-Claude, j'étais dans une ouverture....
J'ai eu un grand moment de solitude et j'en rit encore...
Bonne soirée.
|
|
|
|