ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2010 11:33

Excellent Marpaju
Nouveau message
 24/01/2010 15:09

moi une fois une cliente m a demander des lingettes hygienniques!pour se torcher le c..l!et je lui ais dit que l on avait du papier hygienique alors elle m a repondu que comme je venais d un milieu rural et que j etais caissiere je ne pouvais en aucun cas savoir ce que cela etait!mais quand je lui ais dit que j avais un bac +5 elle a moins rigoler elle qui n avait meme pas eu son certificat d etude!!!!!!
Nouveau message
 25/01/2010 11:11

Bonjour,

Hé oui crapaud, les gens sont encore bourrés de préjugés vis-à-vis des caissiers(ères) ou des vendeurs(euses)... pour eux, on est ni plus ni moins que des débiles avec un QI d'huître morte...
Nouveau message
 25/01/2010 23:19

celà dit si tu as fait l"effort d'avoir un bac+5 et les capacités pour l'avoir, je te souhaite pas de faire caissiere toute ta vie
Nouveau message
 26/01/2010 05:23

... ni de faire autant de fautes d'orthographe. (plus de 15, sans compter la ponctuation)
C'est bien la peine de faire des études !
Nouveau message
 26/01/2010 09:41

salut nini 25 !enfin un peu d ecoute.ca fait du bien si je fais des fautes c est parce que je n ais pas le temps de m atarder sur la ponctuation moi je me rend au boulot 6jours sur 7 .avec les 35h on n est plus au travail que j ai soit!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 26/01/2010 11:10

A crapaud : essaie quand même de te relire avant de poster, un peu de ponctuation, et c'est tout de suite plus agréable à lire.
De rien pour l'écoute, moi ça me révolte de voir comment les caissier(ères) sont considérés...
Nouveau message
 27/01/2010 09:10

il y a des jours avec et des jours sans mais j aime mon travail et mes clients en général.
Nouveau message
 27/01/2010 17:09

Ben pas moi....
Nouveau message
 27/01/2010 21:03

crapaud a dit:
salut nini 25 !enfin un peu d ecoute.ca fait du bien si je fais des fautes c est parce que je n ais pas le temps de m atarder sur la ponctuation moi je me rend au boulot 6jours sur 7 .avec les 35h on n est plus au travail que j ai soit!!!!!!!!!!!!!!

Excuse bidon ! moi je suis DR, je bosse 6,5 jours par semaine (dimanche matin inclus!), je fais plus de 2 fois les 35h et pourtant je fais pas plus de "fotes ke sa"    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients