ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2010 07:50

Vengeur masqué est donc DR...
Nouveau message
 29/01/2010 16:36

une toute fraiche :
un petit papé a la retraite arrive aujourd'hui et me traite de faignant car hier soir j'ai fermé mes portes a 18h55 au lieu de 19h après seulement 13h55 de travail...
Nouveau message
 29/01/2010 17:45

Chef de caisse a dit:
Vengeur masqué est donc DR...

c'est pas un scoop ça a déjà été dit auparavant
Nouveau message
 14/02/2010 14:39

une autre bien bonne!
quelques jours avant le 11 novembre (mon patron ne voulait pas ouvrir ce jour là) , une cliente au téléphone:
vous êtes ouvert le 11? non madame, ah bon? pourquoi ?
l'année dernière c'était ouvert pourtant! mais oui madame, c'est bizarre quand même! eh oui,il faut se justifier lorsque le magasin est fermé un jour férié!

Une autre encore au téléphone,quelques jours avant noël,
Bonjour madame, vous êtes ouvert le 25? mais bien sur madame, nous ne fêtons jamais noël avec notre famille!!!!
Ok , nous travaillons dans le commerce , mais quand même
il ne faut "pas pousser grand mère dans les orties",
Nouveau message
 14/02/2010 19:28

eh!!!!N avez jamais vous pensé a créer un dico?parfois le decodeur s avere en effet bien utile!!!!!genre la cliente demande"il est ou le poisson en forme de saucisse?"apres refexion rapide le surimi est au rayon poisson madame!!!!!et vous avez pas des pates en forme de tuyau????ben si monsieur,au rayon pates,cherchez les macaronis!!!et ils sont ou les carrés d'cubes?ben je dirige le client vers les aides culinaires ,nan tout faux!!!il cherchait des pommes rissolées!!!!!j adore!!!!
Nouveau message
 14/02/2010 19:44

rholala!!et si je rajoute cet episode(fameux) ou nous avons sorti un pros"tout a un euro"il m 'a fallu un temps fou pour expliquer a ce monsieur que NAN! c'est pas tout le mago qui est a un euro!!!!!!et surtout pas le pastis:::(dont son caddie etait plein vous vous en doutez!!!!!!)ben voui faut pas lire que LA grande ligne!!!!!!!
Nouveau message
 15/02/2010 16:50

isa10200 a dit:

Bonjour madame, vous êtes ouvert le 25? mais bien sur madame, nous ne fêtons jamais noël avec notre famille!!!!

Moi des CR m'ont bien demandé de venir implanter "le blanc" dans la nuit de 25 au 26 décembre
Nouveau message
 15/02/2010 20:27

tout le monde le sait, nous sommes de gros "ramiers" dans la GD!!!!!!nous devrions être ouverts 20h sur 24 et 7 jours sur 7
Nouveau message
 16/02/2010 11:14

isa10200 a dit:

Je suis indépendant, j'étais ouvert le 25/12 ainsi que le 1/1 ( pour info).
P.S. je suis indépendant et j'ai une famille
Nouveau message
 16/02/2010 14:42

isa10200 a dit:
Moi des CR m'ont bien demandé de venir implanter "le blanc" dans la nuit de 25 au 26 décembre

tout le monde le sait, nous sommes de gros "ramiers" dans la GD!!!!!!nous devrions être ouverts 20h sur 24 et 7 jours sur 7

Travailler plus, pour gagner plus...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients