ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2009 10:58
 
Bonjour à tous
J’ouvre ce post pour raconter un des exemples de ce que nous subissons tout les jours avec certain de nos clients. Je suis directeur dans un super, et hier, samedi pendant que j’étais hyper speed et ce à l’entrée du magasin une personne d’un certain âge m’interpelle en me disant : dite donc vous qui faite rien vous pouvez peut être me renseigner ? Il est où le coca ?
Est là honnêtement j’ai failli exploser. Je me suis retenu en lui répondant et en m’esquivant qu’elle pouvait trouver son coca dans le rayon liquide. Sérieux, je comprends que c’est grâce a nos client que somme encore là et je n’arrête pas de le marteler à mes équipes mais des fois j’ai envie des faire des croches pieds à certains, et vous ?
Nouveau message
 13/12/2009 15:27
 
AH ce sont les turpitudes (plaisantes) de certains de nos clients, c'est comme les gens qui viennent plusieurs fois dans le mois dans ton bouclard et qui demandent toujours où se trouve tel rayon ou tel produit.... où ceux qui malgrès l'étiquette electronique , veulent absolument passer le produit à la borne, au cas où!!!
souvenirs, souvenirs.....
Nouveau message
 13/12/2009 19:26
 
a moi,
je bosse dans un aldi d'environ 700m²; pas tres grand mais juste ce qu'il faut et je sortait de la resserve dont la sortie sur trouve environ a la moitié du magasin! et la une dame me hurle de l'autre bout du magasin, " monsieur c'est combien le code pour peser les clementines" comme ca en plein apres midi! je la regarde au loin et lui dit (les deux mains autour de la bouche) c'est peser a la caisse madame!!!!!! elle m'a dit merci toujours en criant!


les gens sont fous
Nouveau message
 13/12/2009 19:52
 
Je rajoute ma petite anecdote

Un jour , je me trouve ne rayon lorsque le téléphone sonne (d'abord à l'accueil puis transféré sur le portable de permanence) :

client : Oui bonjour, je me trouve actuellement au rayon des jus de fruits et je ne vois pas de jus d'orange light , vous pouvez m'envoyer quelqu'un pour me montrer?

J'en suis resté bouche bée
Nouveau message
 13/12/2009 20:04
 
" C'est ca pour nettoyer mon four? " ( tout en me montrant un canard WC )

Réponse : " .................... "
Nouveau message
 13/12/2009 21:54
 
Une musulmane en me montrant une tablette de beurre: " euh m'dame, y a du porc là dedans?"
Nouveau message
 13/12/2009 21:55
 
une tablette de beur???
Nouveau message
 14/12/2009 23:50
 
Moi ce que j'adore, c'est les clients qui viennent avec un produit dans les mains et qui vous interpelle comme s'ils étaient les rois du petrole "il faudrait que vous fassiez plus attention à vos produits, c'est périmés" (et ça bien fort bien sur)....
"excusez moi mais cette date c'est la date de conditionnement et non de péremption"
"vous en êtes sur car moi ça m'étonne"
..... Des envies de baffes...
Nouveau message
 15/12/2009 06:08
 
un grand classique celui ci,et en plus generalement il t engeule en te faisant remarqué que cela es idnamissible etc ...
et quand tu leur fait remarqué leur erreur ,la reponse est souvent du type:ouhhhhhh bah ca va tout le monde peux se tromper.
Nouveau message
 15/12/2009 08:34
 
J'en ai pleins d'anecdotes lol..en voilà déjà une..
Qd y'a des tickets à gratter et qu'il faut gratter que 3 cases,si celles ci ont 3images identiques,elles sont gagnantes...
mais qd le client vient à l'accueil avec ts ses tickets où ttes les cases ont été grattées et il te dit "j'ai gagné",tu lui expliques que les tickets sont perdants pce que tt a été gratté et qu'il faut lire les instructions..
Le client n'aime pas et te dit qu'on est des cons d'arnaqueurs..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients