ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2009 22:52

AUTRE SITUATION :
sur le pack de volvic il y'a une offre 8x1l dont 2L gratuit le client demande si il prend les 2 bouteilles gratuites a t il le droit?
Nouveau message
 16/12/2009 20:28

ou alors a Noël pour les huitres (ou aussi pour le beaujolais etc) la super phrase que t'entends 100 fois par jour "c'est lesquelles les meilleures?"

C'est celles là Madame, tous le monde à les mêmes gouts et trouvent que c'est les meilleures, les autres je les commande mais elles sont dégueulasses. Mais bon les co.. les achètent.
Nouveau message
 16/12/2009 20:33

c est simplement car elle croit que lla fabrication de
ce beurre est à base graisse animal de porc (gélatine) produit non halal que l'on trouve maintenant partout même dans les bonbons...finalement c'est une bonne question car je pense qu'il ne sait pas lire...
Nouveau message
 16/12/2009 21:31

exauchan a dit:

sauf que la ça s'appel du saindoux, strictement rien à voir avec un beurre.

la graisse de porc ne sert pas à faire de la gelatine, la gelatine est produite grace au collagene se touvant dans la peau et les os.
le soucis avec la gelatine de porc c'est que vos bonbons sont plus dur qu'avec de la gelatine de bovins.

le beurre c'est à base de matiere grasse provenant du lait.

voili voilo
Nouveau message
 16/12/2009 22:36

Ou quand ces clients viennent te voir avec une bouteille de vin vide et qu'ils demandent à ce faire rembourser car il est dégueu!!!!
Nouveau message
 17/12/2009 05:09

bonjour
il y en a aussi des bons dans la distribution
rôti de dinde halal bardé avec du porc
trop fort le chef boucher..........
Nouveau message
 17/12/2009 06:33

Qd une cliente arrive pr un renseignement et que tu l'accueilles avec un joli sourire,tu lui dis de patienter car t'as appelé la bonne personne..en attendant,tu t'occupes en faisant autre chose,comme les plannings par ex..
Et d'un coup tu la vois partir,tu lui demandes ce qu'elle fait..elle te répond je demandais un sourire pdt mon attente,c pas compliqué..en gros elle voulait que je fasse la potiche..lol
Nouveau message
 17/12/2009 12:27

un client qui arrive me crie dessus comme du poisson pourri du a une erreur de caisse, lui demontre pendant 5 min qu'il a tort... apelle un collegue masculin qui arrive lui explique,la il se calme puis revient vers moi et me recrie dessus car il s'est trompé...

mais vous avez quel age vous faites bien jeune... bein j'ai 25 ans la cliente : ils prennent au berceau...

no comment et c'est comme ca tous les jours...
Nouveau message
 25/12/2009 16:18

Ah y'en a qui n'ont toujours pas compris pourquoi on leur demande si il y a de la gelatine de porc ou de l'alcool dans certains de nos produits ...
l'inculture à l'état pur !!!
Nouveau message
 06/01/2010 13:58

Un client avait acheté des noix de saint jacques surgelés, il passe en caisse les payent 8€95 et réclame a l'accueil en disant que c'est pas le prix qu'il a vu en rayon que c'était 5€95. On me demande d'aller vérifier je revient avec l'étiquette du rayon avec la photo du produit dessus, le prix et le code barre pour bien lui montrer que c'est bien 8€95 ... et que le prix qu'il me donne c'est les noix de saint jacques sans corail... Et il me répond que c'est le bordel dans les étiquettes et qu'on est des voleurs !!! je lui ai dit monsieur vous n'avait qu'a vérifier si le code barre correspond à l'étiquette!!! mais le pauvre il pouvait pas il avait pas ses lunettes!!! alors je lui ai conseillé de les prendre la prochaine fois...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients