ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2010 20:40

pur ma part,
j'ai beau bosser plus, ce n'est pas pour ça que je gagne plus!!!

pour jacqbo62,

chacun fait ce qu'il veut, si mon patron avait ouvert, alors il y aurait fallu y aller, même en tant que chef comptable, tous les responsables doivent répondre présents!
des chefs à 200%
Nouveau message
 28/02/2010 21:22

quand je travaille en GSS de meuble, j'ai eu un client qui m'a dit que j'avais le meme fournisseur que La redoute car sur nos cartons c'etait inscrit : "made in Brazil"!
il m'a menacé de faire appel à son avocat! comment garder son serieux?
et une autre cliente qui vient me voir avec un produit en me disant : "je suis nouvelle cliente, vous m'offrez cette objet?"
Nouveau message
 01/03/2010 16:37

Le jour de la reprise d'un magasin (avec changement d'enseigne) j'ai tenté (et échoué) d'expliquer à un client pourquoi nous ne pouvions plus vendre la marque de distributeur de l'ancienne enseigne...

Ou encore un client qui a voulu me prouver que le mieux pour les grandes surfaces serait d'avoir une carte de fidélité commune à tous les magasins...
Nouveau message
 09/03/2010 20:48

biloutte a dit:
Une musulmane en me montrant une tablette de beurre: " euh m'dame, y a du porc là dedans?"

bonjour,

Effectivement on parle de plaquette pour le beurre et de tablette pour le chocolat!
Et je t invite à lire la composition de certains produits où gélatine et autres émulsifiants (tel le E471) font fureur.Mais l'histoire ne nous dit pas si elle t' as dit "merci"! En fait, l'histoire ne nous dit rien, si ce n' est que tu n' as fait que ton travail, à savoir renseigner une cliente!
Nouveau message
 18/03/2010 18:53

Lorsque j'étais étudiant, j'ai travaillé dans un SAV et là ... c'est du vrai bonheur !!!

C'était le début de la micro. Les imprimantes avaient besoin de drivers qui étaient enregistrés sur des disquettes. Je lui demande une copie de sa disquette.
Il me ramène ... une photocopie de sa disquette !!!

Sans un sourire, je garde mon calme et prend la photocopie. Je branche un téléviseur et me met sur une chaine avec un écran balnc (genre AV). Je pose la photocopie sur l'écran pour la lire par transparence (genre radiologue dans Urgences) et là lui montre une "méchante tâche noire" ... Désolé. Sa disquette est foutue ...
Nouveau message
 21/03/2010 21:22

Excellent!!
Nouveau message
 02/04/2010 06:50

kikibreton a dit:
Le jour de la reprise d'un magasin (avec changement d'enseigne) j'ai tenté (et échoué) d'expliquer à un client pourquoi nous ne pouvions plus vendre la marque de distributeur de l'ancienne enseigne...

Ou encore un client qui a voulu me prouver que le mieux pour les grandes surfaces serait d'avoir une carte de fidélité commune à tous les magasins...

Ca revient souvent...

A force de coller des cartes les clients s'y perdent.
Nouveau message
 08/04/2010 22:07

Il y a quelques années j'étais salariée dans un supermarché. Je discutais avec le chef boucher et une cliente qu'il connaissait bien arrive.

le chef: "Bonjour Madame vous allez bien?"
la cliente: " Bonjour, j'ai perdu mon mari"
le chef: " ha et bien je vais aller faire un appel micro pour le retrouver"
la cliente:" il est mort!"

Le chef boucher a viré au rouge cramoisi et moi je suis allée me cacher pour rigoler du quiproquo!
Pauv' cliente!
Nouveau message
 10/04/2010 09:27

Nouveau message
 10/04/2010 10:43

une autre ? Bonjour Mr le boucher, avez vous du boeuf bourguignon pour faire une fondue bourguignonne ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients