ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2011 10:01

Une fois, une femme est venu me voir pour me demander de la suivre (j'étais très occupée). Je vais avec elle quand même.
Elle m'a emmené à l'autre bout du magasin pour que je lui attrape une boite de steaks hachés, qu'elle aurait très bien bien pu prendre elle même en levant un peu le bras !
ils sont fous ces gens
Nouveau message
 03/12/2011 13:50

Une cliente Parisienne, d'une soixantaine d'année, vient au magasin en me ramenant un jeu de piles LR6 et me disant que les piles d’hier étaient hs et qu’elles étaient chaudes, le ticket prouvant la date d’achat. En parlant un peu avec elle, elle me dit que les piles vont dans son téléphone fixe. Je lui explique que pour un téléphone fixe, il faut mettre des piles rechargeables puisqu’elle pose son téléphone sur une base qui sert pour la recharge du boitier. La PARIGOTTE monte sur ses grands chevaux me disant que elle vient de la capitale et que moi je ne connaissais dans ma campagne. Bref. (Pour reprendre une expression à la mode) Au bout de 20 mn, elle admet, prend des accus et me demande de lui rembourser les anciennes piles….. No comment.
Nouveau message
 03/12/2011 17:26

Pour ma part "j'aime" les clients qui racontent leur vie , du style je suis constipé parc-que j'ai des problèmes gastrique ....etc , que pourrais je prendre contre ça !!! ben bouffe des pruneaux et ça ira mieux ! lol
On se moquent d'eux une fois qu'ils ont tourné le dos , sans méchanceté bien sur , mais il y a de ces cas quand même !!
Nouveau message
 05/12/2011 12:57

question qui revient chaque année a cette période , vous aurez des huîtres pour Noël ? non en raison du réchauffement climatique ont mise tout sur la sardine pour les barbecue , il faut quand même faire gaffe certain client pourrais le croire je me souvient d une cliente qui ma demander comment cuire les oursin , j'étais jeune je lui est dit 1h en cocotte minute , elle la fait , j ai du rembourser la cocotte
Nouveau message
 05/12/2011 17:49

Une bourgeoise, la cinquantaine, Paris. Elle me montre un paquet de bonbons:
"Savez-vous combien il y en a, à l'intérieur?"

ou (même profil):

"Vous pensez que je peux recongeler ces crevettes? Non? Comme c'est dommage... oui, je sais qu'il y en a des déjà congelées, mais ce n'est pas la même qualité... heu non, ce n'est pas pour moi: c'est pour nourrir mes écrevisses"

Dans ces cas là, je préfère me dire que c'est médical: ça évite de se rendre malade, d'autant que ce genre de specimen vous pose TOUJOURS ce genre de question lorsque de toute évidence vous êtes en train d'en chier, du style lorsque le contenu d'une palette vient de se ramasser par terre.

C'est médical, c'est médical, c'est médical...
Nouveau message
 06/12/2011 21:12

Ha, ces parisiens à la campagne!!
Nouveau message
 25/01/2012 20:57

Une anecdocte véridique:
Pas plus tard que ce matin, une cliente achète un paquet de gros sel et demande à la caissière de le lui ouvrir, pourquoi faire me demanderez-vous??
et bien pour en mettre aux 4 coins du magasin, parce que cette cliente est une voyante magnétiseuse et comme elle nous aime bien et qu'elle fait ses courses chez nous elle pense éloigner ainsi le mauvais oeil...
Nouveau message
 13/03/2012 19:53

petite perle du jour.

Le client: - les aubergines sont à la pièce ou au kilo ?

moi: - au kilo.

le client: - il faut que je prenne un kilo ?

moi: - non non ( j'aurai du dire oui !!!)
Nouveau message
 13/03/2012 20:06

Concernant la question c est au poids ou au kilo j'ai déja eu bien pire.

L'année derniere , un homme m'a demandé si les petits pois étaient au kilo?

Non non c'est à la piece, en caisse on rouvre le sac et on recompte petit pois par petit pois...
Nouveau message
 25/03/2012 16:54

C'est comme celle là, vous devez sûrement l'entendre au moins une fois par jour: un client est en train de faire ses courses et il rencontre une connaissance au détour d'un rayon qui elle même fait ses courses:" ha ben, qu'est ce que tu fais là toi, tu fais des courses??"
ça me rappelle étrangement un certain humoriste...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients