ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2012 21:19

Cette semaine un client rempli un carton de courses. Arrivé en caisse,
il demande à la caissière "je dois vider le carton?"
Nouveau message
 26/03/2012 09:31

Question d'une cliente : Comment faites-- vous le boudin blanc et le boudin noir ?

Réponse : quand le sang arrive, on trie les globules rouges avec lesquels on fait le boudin noir, ensuite il reste les globules blancs avec lesquels on fait le boudin blanc!!

Le pire, c'est quelle y a cru !!!
Nouveau message
 11/06/2012 22:51

bravo pour cette rubrique très drôle. Le "mieux" c'est que le client too much débarque toujours quand t'es excédée, crevée et à bout. L'autre jour, j'étais au téléphone avec le service fidélité, avec un client devant moi et une résa de location de voiture en cours sur le pc, y'en a un qui se pointe, hirsute, mal rasé, pas poli avec une baguette et un litre de rosé et qui m'aboie dessus "vous m'encaissez!"(ni bonjour, ni svp evidemment), avec mon plus beau sourire et par geste je lui fait comprendre que 3 choses à la fois ça va être difficile vu que je suis déja au tél, que je tape sur le pc et que j'ai plus de mains dispo. Réponse de ce charmant personnage : "vous pouvez pas faire plusieurs choses à la fois!!!!!!!"..... Ben non je ne suis qu'une simple mortelle.
Nouveau message
 16/06/2012 10:46

Le dernière du mago, mon adjoint passe en rayon et retrouve une boite de kellog's ouverte... Il la ramène en réserve, et là un ELS lui ramène deux autres boîtes ouvertes... Là il retourne en mag pour voir qui a fait cela...?
Pendant ce temps l'ELS fait tous les rayons et retrouve huit autres boîtes ouvertes dispersées dans le mag...
Mon adjoint fonce à la caméra pour voir qui a fait cela, il s'avère que c'est un gamin de 8-9 ans qui nous a dépouillé toutes les boîtes il s'est bien gardé de le dire à sa Mamie avec qui il était. Le temps de revisionner la vidéo, le petit coupable était parti avec sa mamie... Résultat : plus de 20 euros de démarque, tout ça pour piquer les petites boules de la coupe d'Europe...
Évidemment On les attends de pied ferme au mag...
Nouveau message
 27/05/2013 23:50

Et celle là...
"Pourquoi vous appellez cette salade, laitue iceberg?? C'est parce qu'elle sort du congélateur??"
Nouveau message
 28/05/2013 09:19

Remarque que l'on entends 15 fois par jour, "c'est l'heure de la prière ?" lorsque l'on est dans les rayons accroupi pour remplir ceux-ci...
Le plus drôle, c'est que les gens pensent être les premiers à la faire...
Nouveau message
 28/05/2013 09:20

Vécu il y a quelques semaines: j'étais en caisse et une cliente me
demande de venir dans un rayon pas trop loin. Je me déplace et là elle
me montre deux articles de la même gamme et me demande: "Le moins cher,
c'est celui à 3€12 ou 3€67?"
Nouveau message
 28/05/2013 18:34

Ca devrait vous faire rire : un petit stagiaire de 15 ans que nous avions pendant une semaine, je fais quoi ce matin ? ben met la palette de PQ si tu veux , je repasse 1h plus tard , il avait ouvert tous les paquets de PQ et mit rouleaux par rouleaux en rayon !!! on en a tous pleuré de rire !
Nouveau message
 28/05/2013 21:47

Bonjour la perte!!!
Nouveau message
 28/05/2013 21:59

...et une autre grande classique...

Le client règle en espèces...fait tomber des pièces... et alors là...je vous la donne en mille...la voici...la voilà :

" OHHHHHH ben ça ne pousse pas !!!! "

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients