ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2013 22:10

Et celle là vous l'avez déjà entendue: "quand on a pas la tête on a les jambes,hein???"
Nouveau message
 28/05/2013 22:19

...ou alors... "Vous êtes du magasin ???"
alors que l'on est en train de passer une commande ou une palette avec la tenue de l'enseigne...
Nouveau message
 29/05/2013 22:46

la dernière de ce soir : on sort d'inventaire , une personne sur la palette des canettes de coca par 6 , et ben au lieu de compter les packs , la personne a compté toutes les canettes !!!!!!! comme quoi y'a pas que les clients lol
Nouveau message
 15/06/2013 09:02

Hier; Une cliente que je ne connais pas se pointe et me dit "Vous pouvez m'aider ?" Elle a deux melons en main, et là je me dis que elle va me demander lequel choisir, mais non, elle monte son pied et retourne une etiquette de prix qui est donc retournée à la vue des clients et me dit "c'est quoi le bon prix ????" Là de lui dire que si l'étiquette de prix est retournée c'est parce que le produit en question n'est pas là... Je lui dit donc que le bon prix c'est celui qui est affiché sous le produit... Et j'ai envie de rajouter "Con*****e"
Bref elle me dit que non ça n'est pas évident, qu'elle n'est pas sur de cela et qu'on pourrait demander et se renseigner (sous entendu à une autorité supérieure...) pour demander ! Je la rassure en lui disant que je vais la retirer pour qu'il n'y est pas de confusion.
Deuxième round, la caisse me sonne dix minutes plus tard, et là je retrouve ma simplette de cliente, qui nous présente un collector vignettes couteaux, remplis avec les vignettes de Carrefour Planète !!! Bref je lui explique que si elle prend les vignettes en Hyper Carrefour cela ne fonctionne pas... "Il faut que vous collectionnez les vignettes du magasin en question" Là encore elle ne trouve pas cela normal, de plus "on" lui a dit que cela fonctionnait la dernière fois qu'elle est venue chez nous...
Là un rapide calcul et je me dis allez qu'elle achète ses couteaux et qu'elle se casse... Les clients en caisse étaient outrés de la façon dont elle m'a parlé, mais bon des fois il faut savoir ravaler ce que l'on pense et laisser couler !
Nouveau message
 17/06/2013 10:53

Responsable poissonnerie, voilà ce qu'une cliente m'as demandé en voyant une promotion sur les moules en vrac: "pourquoi les moules sont en promotion?... Elles sont périmées?" Quoi répondre à ça? Elle doit pas souvent faire des courses celle là! Grrrrrrr!
Nouveau message
 17/06/2013 19:55

"Bien sûr Madame, elles marchent même toutes seules!!"
Halala ces gens alors!!
Nouveau message
 22/06/2013 20:23

Pour décompresser après une bonne journée de boulot, y a pas mieux.

Un soir d'inventaire, une emloyée doit compté les pâtes. Au ieu de compter les cartons et les unités, elle a tout compté en pièces. J'en ai déduit qu'il n'y avait pas d'erreur de comptage de sa part.
Jai éclaté de rire et je suis parti.
Nouveau message
 23/06/2013 14:30

alingui a dit:
Remarque que l'on entends 15 fois par jour, "c'est l'heure de la prière ?" lorsque l'on est dans les rayons accroupi pour remplir ceux-ci...
Le plus drôle, c'est que les gens pensent être les premiers à la faire...

Je la supporte plus , ou parfois c'est "La Mecque est de l'autre côté!"
Nouveau message
 29/06/2013 11:36

j'ai également mon grand classique dans un carrefour city. Vu que l'alcool se trouve derrière les caisses, quand les clients sont obligés de nous demander. Un soir on m'a demandé 10 fois en une heure:"je voudrais une bouteille de vodka...." quelle est ma réponse?? Bien sur Monsieur mais j'ai 12 marques différentes....et là y a un blanc
Nouveau message
 01/07/2013 12:30

je pense avoir une anecdote àmettre dns le top 10:
un client me demande en beuglant de l'autre bout du rayon: c'est ou les trucs que les femme se mettent dans la ch.....???
comment rester sérieux??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSituation burlesque avec des clientsSituation burlesque avec des clients