|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
C'est pas que se soit tabou, c'est que big brother habite les esprits...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut, moi je suis RR chez LM donc agent de maitrise et il me semble en avoir parlé plusieurs fois !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Est-ce que MATT à raison,concernant les dires de l'AFPA.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci a tous pour vos réponses mais malheureusement je n'ai pas les bonnes réponses pour le moment
focu ou popov , pourriez vous m'en dire plus sur l'entretien de recrutement svp? en MP si vous préférez bien sur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut naruto 83 !
j'ai postulé pour rentré chez casto en tant que CR en alternance, j'aurai aimé savoir s'il existe des stages internes pour etre former sur les produits et leur utilisation genre savoir poser un mur de pierres apparentes ou autre...
et j'aimerai qd meme savoir si c'est une bonne entreprise au moins pour commencer, car j'entends qd meme beaucoup de bien de leroy merlin mais casto ça à l'air terrible d'y travailler...
quelles sont les différences que tu noterai entre leroy et casto? au niveau de l'entreprise en général, de l'ambiance, des produits, du fonctionnement interne?
pour moi casto cible plus une clientèle pro je me trompe? merci d'avance des réponses !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut droitdevanttoi,
quand j'y était, il n'y avait pas de formation produit a casto , tu apprenais sur le tas!!
ensuite quand a savoir si c'est une bonne entreprise , je ne peux que te donner mon avis personnel qui est que leroy est vraiment mieux que casto. je pourrais te donner plus de détail en MP si tu le désires. par contre casto ne cible pas une clientèle pro particulièrement, ce n'est pas dans la politique de l'entreprise ( la ou j'étais , les pro représentaient a peine 3/4 % de la clientèle).
tu peux toujours rechercher les posts sur le forum sur ces deux enseignes, cela te donneras une impression d'ensemble
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en effet j'aimerai bien avoir un peu plus de détails, étant donné que je me réoriente j'aimerai ne pas me tromper.
j'ai déjà vu à peu pres tout ce qui ce dit sur les 2 entreprises et c'est justement cette impression d'ensemble qui me gene. Trouver du travail n'est pas une mince affaire et rester dans une entreprise c'est pas évident non plus... j'ai pu voir qu'une des différence était le salaire mais au delà de ça est ce que castorama peut etre une bonne expérience pour quelques années le temps de gagner en assurance et en compétences?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut droitdevanttoi,
Moi j'ai sauté sur une occasion de stage chez Casto (le stage commence dans moins d'un mois). Les contacts que j'ai eus avec le chef de rayon qui sera mon maître de stage ne m'ont en tout cas pas donné une mauvaise idée de la boîte; et les salaires donnés sur ce forum me semblent plutôt corrects... L'ambiance et les conditions de travail dépendent aussi beaucoup des magasins et de leur direction. Du reste, je connais une stagiaire qui y a travaillé et elle n'a pas eu l'air de détester...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu vois NARUTO83, aucun agent de maîtrise ou cadre en place ne parlera...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai remarqué FOCU  je trouve cela dommage d'autant que la réponse aurait pu m'etre donné en PM si cela gène certains d'etre lu.
|
|
|
|