ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDMEDM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/08/2007 19:59

EDM 
Comment se passe l'EDM pour les futurs CR de auchan??? il faut valider mais y'a quoi à valider?
Nouveau message
 15/08/2007 20:38

ça se passse par des journées de formation (2 jours consécutifs tous les 2 semaines environ)pdt 4 à 5 mois.
après, au vu de ton entrée chez auchan, je pense que ta premiere année se terminera en 2008, car décembre est la priorité au terrain (du moins présence en mag') et non à la formation !

La validation, c'est un QCM sur pc (sur l'ensemble des cours auquels tu vas participer pdt ton edm) et une partie sur papier.. un calcul de marge manuel.

Rien de bien mechant, et perso, si tu fais ton taf comme il le faut en mag', si tu ne sors pas 1° de ta session, ton CS n'en fera pas une maladie !! (ils aiment bien avoir un stagiaire major de promo dans leur secteur.. !! )
Nouveau message
 16/08/2007 19:38

ça a changé frak ou ce n'est pas la même évaluation selon les régions! Pour le QCM ok, après il y a un oral sur un sujet qui varie selon les stagiaires, tu tires au sort, tu as 10 min pour préparer et tu passes ensuite devant un jury composé de DRH, controleurs de gestion, CS...

Les sujets peuvent etre sur la DI, explication du compte d'exploitation, un cas sur du management etc...ce que tu auras vu à l'edm en fait! Ne t'inquiète pas c'est une simple formalité!!

Je garde un excellent souvenir de l'edm, pas seulement pr les cours, mais pour les liens que tu tisses avec les autres stagiaires et les soirées bien arrosées

Bon courage!
Nouveau message
 16/08/2007 19:42

Ce dont je parle à moins d'un an et se fait (faisait) dans la région ouest.

Je pencherais pour une methode differente en fonction des regions... ce qui ne m'etonnerais pas... il y a deja tellement de difference entre chaque region, on n'est pas à celle ci près! lol
Nouveau message
 17/08/2007 19:00

c'est effectivement bien différent selon les régions alors ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDMEDM