ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien chef de rayon leroy merlinentretien chef de rayon leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/08/2007 20:45

bonsoir à tous,

après une semaine ou j'ai eu pas mal de propositions ( merci distrijob !!!) je viens d'etre contacté pour un poste de chef de rayon dans l'enseigne qui me fait rever : leroy merlin!!

j'aurai aimer connaitre le déroulement d'une journée d'entretien type

merci par avance

Nouveau message
 16/08/2007 23:17

Salut naruto,

Alors, tu as fini ta formation Mum? Content en tout cas de voir que les choses se passent bien pour toi. Et ton stage chez Carrefour? Tu préfères finalement Leroy à Carrouf? Je te comprends...
Nouveau message
 17/08/2007 07:26

salut enée,

Leroy Merlin est mon enseigne préférée ça c'est sur!! quand j'ai commencé la formation je n'avais qu'un but en tete: etre pris a Leroy!!

le stage chez Carrefour s'est très bien passé , c'est une bonne boite qui à l'air d'etre très formatrice.

et toit tu en es ou actuellement?
Nouveau message
 17/08/2007 10:16

Sauf que carrefour n'embauche qu'exceptionnellement en tant que stagiaire Manager, généralement ils proposent des postes d'employés quand ils embauchent... et que ce qui est quand même gênant (même si l'enseigne est très formatrice) c'est qu'ils abusent énormément de stagiaires qui finalement travaillent gratuitement pour eux en croyant être recruté à l'issus de leurs stages .

PS: Désolée je n'ai rien contre cette enseigne mais bon parfois remettre un peu les pendules à l'heure ne fait pas de mal.
Nouveau message
 17/08/2007 11:21

Pourquoi cette enseigne t'intéresse -telle autant?
As tu de l'expérience en bricolage,faut-il en avoir pour intéger cette enseigne.
Nouveau message
 17/08/2007 11:22

Est-ce que les membre de ton groupe,ont autant de propositions?
Nouveau message
 17/08/2007 12:17

leroy merlin, j'y ai déja travaillé en tant que conseiller de vente et de tout ce que je connais , c'est la ou je me suis senti le mieux : l'homme est au coeur du projet et ce ne sont pas des paroles en l'air .

en réponse à ta dauxième question, nous sommes encore en cours de formation mais déja 2 collègues ont été embauchés, un a monté sa boite et une autre a eu deux propositions.
Nouveau message
 17/08/2007 17:39

naruto83 a dit:
salut enée,

Leroy Merlin est mon enseigne préférée ça c'est sur!! quand j'ai commencé la formation je n'avais qu'un but en tete: etre pris a Leroy!!

le stage chez Carrefour s'est très bien passé , c'est une bonne boite qui à l'air d'etre très formatrice.

et toit tu en es ou actuellement?

Moi je vais commencer mon 2e stage dans un mois. J'ai fait mon 1er chez Super U; ça c'est bien passé, mais j'ai compris que mon profil et mes attentes cadraient mal avec les moyennes et petites surfaces.
Mon second stage se passera donc chez Casto. Le contact est très bien passé avec le chef de rayon qui sera mon tuteur, je suis donc plutôt confiant, d'autant qu'on m'a fait comprendre que ce serait un stage et "plus si affinités"...
Nouveau message
 17/08/2007 18:00

casto.........

j'ai ai travaillé un an 1/2 aussi , si tu as des questions n'hésites pas!!! tu seras dans quel magasin et quel rayon?

effectivement tu as des chances de " plus si affinité" car de nombreux chefs de rayon demissionnent ( mon directeur avait employé une formule très agréable : les rats quittent le navire !!).
Nouveau message
 17/08/2007 18:14

en tout cas , pour avoir fait les deux et pour avoir lu de nombreux sujets sur ce forum : il n'y a pas photo entre casto et leroy aussi bien en terme de salaire que de conditions de travail.

et j'espere ne pas trop m'avancer en disant que peu de monde me contradira sur le forum

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien chef de rayon leroy merlinentretien chef de rayon leroy merlin