|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour
dans une semaine je passe un entretien rm a armentiere pour normalement un poste sur le dunkerquois
je souhaiterai savoir comment fonctionne leurs entretiens( et leur systheme d embauche pr rm)?
merci d avance
a biento
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Comme dans toutes les enseignes.... on creuse, on pose des questions destabilisantes, dérangeantes parfois.
Pas de recette, sois toi-même et saches convaincre.
Bonne chance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci c est gentil
a bientot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Celinedra,
Je vois que tu as postulé dans le Nord.
J'ai envoyé une candidature spontanée il y a peu sans savoir si Aldi recherchait un RR dans le Nord.
Est ce qu tu avais connaissance d'un poste vacant ?
Peux-tu me dire ce que tu avais comme bagages quand tu as postulé ???
Merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
BON COURAGE
TU SAIS PAS DANS QUOI TU METS LES PIEDS LOL
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir à tous.
Je ne viens pas sur le forum depuis très longtemps mais je m'aperçois que beaucoup de personnes donnent des réponses juste pour le plaisir de dire quelque chose (l'ennui peut être) ou juste pour le plaisir de démoraliser... sans justificatifs !
"Bon courage, tu sais pas dans quoi tu mets les pieds" ???
Tout d'abord je pense que Célinedra sait lire et il y a tellement de choses écrites au sujet d'Aldi ou bien même de Lidl que je suis sûr qu'elle a pu se forger une idée de ces sociétés, tout du moins si elle a attendu ce forum pour s'en faire une.
Ensuite pourquoi encore rabacher ce genre de phrases banales à tort et à travers dans tous les posts: Justifiez-vous, développez !!!
Je ne parie pas sur une réussite dans le management avec de tels propos sans impact (il faut l'avouer), sans même un fondement (où alors le donner) !!!
Enfin, pensez-vous qu'il y a une seule société en France ou à l'étranger qui soit irréprochable à tous les niveaux ???
Bien sûr dès que les soucis touchent à votre train de vie, à votre confort de vie (parce que je parie que c'est à sujet), alors là oui il y a réaction !!!
Définitivement arrêtez ces réponses "babaches" (je suis du Nord).
Bonne soirée a tous !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu sais même pas de quoi tu parles j'y suis dans cette boite de malade et qui a aucun respect pour les salaries alors quand on sait pas on se dis rien et on écrit pas un roman pour dire n'importe quoi bref ....
remarque tu es nord ça se comprend lol.....
aller sans rancune et je confirme al demoiselle bon courage tu sais pas ou tu mets les pieds....
je suis juste réaliste moi et toc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je n'ai pas dit que je ne suis pas d'accord avec toi, peut être le suis-je !!!
Mais dis nous pourquoi, pas juste "tu sais pas où tu mets les pieds" !!!
Et il m'en faut plus que ça pour avoir de la rancune, et c'est bien connu les bons managers ne sont pas là pour être aimés... même s'ils font semblant de rechercher cela !!!
"et toc..." pfffffffffffffffff
dans une boîte de malades il y a des malades (les managers, les employés parce que parfois eux aussi font que la boite est une boite de malades), oui, alors qu'attends tu pour faire une cure de jouvance dans une boite guérie (enfin tu devras la chercher avant...)
Je confirme sans rancune !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Entièrement ok!!! "Aldi" arrete de poster des propos sans gds intérêts comme ceux-là et effectivement dévelope!!! Donnes des ex, des arguments, sinon c'est trop facile.
Je n'ai jamais vu chez Aldi que l'on ne respectait pas les employés, alors bien sur il existe des cas à part, des cas isolés mais encore une fois cela ne fait pas une majorité.
Moi ça me saoûle les emplyés qui critiquent mais qui restent dans la boite soit par peur d'aller voir ailleurs ou soit parceque le salaire de RM n'est finalement pas si mal...et compense!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis d accord avec toi exaldi
c est bizzard, tous ceux qui critique aldi y sont encore
je ne sais pas mais quant on n'est pas bien dans un job ,on change... c'est pas la fin du monde!
|
|
|
|