ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesterrain au débutterrain au début
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/08/2007 17:31

Kikou j'ai commencé lundi en tant que stagiaire CR!!!! tout se passe bien, bon que du terrain mais c'est normal!!! j'ai plus d'ongles (lol)
bon courage a tous
choukette
Nouveau message
 15/08/2007 19:23

bon courage pour la suite !
pour tes ongles j'ai pas de solution mais il y a assez de femme sur le forum. Elles vont être capable de te donner des astuces.
Nouveau message
 15/08/2007 19:58

Merci kikibreton!!!!!!! J'attends pas forcément des conseils pour mes ongles.....ca repousse...la vie auchan, elle change vraiment MA VIE
Nouveau message
 15/08/2007 20:33

et bé ! quel enthousiasme !!!

ça fait plaisir de voir des jeunes stagiaires comme ça !
Mais un conseil, ne t'épuise pas trop vite, et essai d'être constente dans ta motivation et ton implication...

Bienvenue sinon !

ps : quelle region? rayon?
Nouveau message
 15/08/2007 20:38

Merci Frak!!! et merci de nouveau pour ce petit conseil, c'est vrai que c'est que le début mais j'en veux plus que tout! bref je veux réussir!!! ^^^^ avoir mon rayon a moi après (lol) région IDF rayon Ecolier Papet Bagag' [RDC quoi!!> je suis en plein dedans avec le saisonnier.....
Nouveau message
 15/08/2007 20:50

ben bon courage alors !!! tu vas pas chômer !

ps : tiens une question si tu n'y vois pas d'inconvénients, quel est ton cursus scolaire et à combien es tu entrée à auchan (salaire mensuel brut sans l'integration de la rvi)?
pour me faire une idée des salaires parisiens.

Nouveau message
 16/08/2007 19:33

bienvenue miss! j'espère que tu vas t'éclater ds ton nouveau boulot!

un conseil pour les ongles, fais comme moi, coupe les!! ;)
Nouveau message
 19/08/2007 10:58