ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesterrain au débutterrain au début
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/08/2007 17:31

Kikou j'ai commencé lundi en tant que stagiaire CR!!!! tout se passe bien, bon que du terrain mais c'est normal!!! j'ai plus d'ongles (lol)
bon courage a tous
choukette
Nouveau message
 15/08/2007 19:23

bon courage pour la suite !
pour tes ongles j'ai pas de solution mais il y a assez de femme sur le forum. Elles vont être capable de te donner des astuces.
Nouveau message
 15/08/2007 19:58

Merci kikibreton!!!!!!! J'attends pas forcément des conseils pour mes ongles.....ca repousse...la vie auchan, elle change vraiment MA VIE
Nouveau message
 15/08/2007 20:33

et bé ! quel enthousiasme !!!

ça fait plaisir de voir des jeunes stagiaires comme ça !
Mais un conseil, ne t'épuise pas trop vite, et essai d'être constente dans ta motivation et ton implication...

Bienvenue sinon !

ps : quelle region? rayon?
Nouveau message
 15/08/2007 20:38

Merci Frak!!! et merci de nouveau pour ce petit conseil, c'est vrai que c'est que le début mais j'en veux plus que tout! bref je veux réussir!!! ^^^^ avoir mon rayon a moi après (lol) région IDF rayon Ecolier Papet Bagag' [RDC quoi!!> je suis en plein dedans avec le saisonnier.....
Nouveau message
 15/08/2007 20:50

ben bon courage alors !!! tu vas pas chômer !

ps : tiens une question si tu n'y vois pas d'inconvénients, quel est ton cursus scolaire et à combien es tu entrée à auchan (salaire mensuel brut sans l'integration de la rvi)?
pour me faire une idée des salaires parisiens.

Nouveau message
 16/08/2007 19:33

bienvenue miss! j'espère que tu vas t'éclater ds ton nouveau boulot!

un conseil pour les ongles, fais comme moi, coupe les!! ;)
Nouveau message
 19/08/2007 10:58

Lol!!!! non j'hydrate bien mes mains depuis deux jours et ca va mieux....mais c'est clair que mes ongles sont courts...sinon première semaine de faite mardi j'ai une formation JINE, quelqu'un connaît???
Nouveau message
 19/08/2007 13:02

c'est la formation des nouveaux embauchés
Nouveau message
 19/08/2007 17:46

oui mais on nous raconte quoi en gros????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesterrain au débutterrain au début