ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien chef de rayon leroy merlinentretien chef de rayon leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2007 08:56

Vous exagérez le problème.
Vous n'êtes absolument pas identifiable si vous ne le souhaitez pas (adresse e-mail masquée, personne ne peut savoir qui vous êtes)
Nouveau message
 23/08/2007 12:20

Ne soyez pas parano-mégalo distrijob...

Je ne parlais pas de la manière dont fonctionne votre site, je parlais du fait qu'aucun agent de maîtrise ou cadre de chez LM ne s'exprimera sur son poste ( hormis salaire, prime et " déclinaison de sa fiche métier ").

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l'Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant.

Pourquoi?

"Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans."

Voila une toute petite partie du Management chez LM...
Nouveau message
 23/08/2007 12:40

Nouveau message
 23/08/2007 12:56

Je poursuis pour Loustic qui ne comprend pas :

Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux.

C'est plus clair ou je poursuis??
Nouveau message
 23/08/2007 14:14

focu a écrit :

C'est plus clair ou je poursuis??

et oui,mais c'est bien sur:les si**istes ont détourné les avions dans le wo**d tr*d* ce*ter pour justifier des attaq*es contre les pays a*r*es

Nouveau message
 23/08/2007 14:35

C'est une hypothèse,Jaspouille,qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Sais-tu que lorsque tu écris certains mots,comme ceux que tu viens d'écrire,tu es lisible par bien des services.Notamment par la NSA.
Nouveau message
 23/08/2007 15:24

Pouf,pouf,pouf,....écouté par les grandes oreilles du monde,jaspouille au centre du complot
Nouveau message
 23/08/2007 15:57

Euh, compte tenu de la techno d'aujourd'hui, la recherche par mots clés retrouve absolument tout.

Je me permets donc de mettre des étoiles sur tous les mots.
Nouveau message
 23/08/2007 16:41

Distrijob a dit:
Euh, compte tenu de la techno d'aujourd'hui, la recherche par mots clés retrouve absolument tout.

Sauvé ,merci dear webmaster de veiller à la sécurité de vos intervenants
Nouveau message
 23/08/2007 16:49

Fais attention JASPOUILLE,à partir de maintenant,tu vas être suivi.Ton numéro va être sur écoute.
Tu as été prévenu,mais trop tard.
Ne sois pas étonné que les services secrets débarquent chez toi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien chef de rayon leroy merlinentretien chef de rayon leroy merlin