ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLettre ouverte pour Simply marketLettre ouverte pour Simply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2010 21:41

uno+ a dit:
Il n'y a pas que les clients qui rigolent, la concurrence, enfin ceux qui savent au moins ce qu'est un client, en rigole aussi.

"Soyez heureux d'avoir un boulot les gars"

"La porte est ouverte si vous êtes pas content"

Ha ces phrases cultes qui ressortent encore en 2010 !!!! Et que les "humains" croient encore qu'on va leur répondre.

Se plaindre c'est beau, mais AGIR c'est pour quand? Ha bin oui, vous ne voulez pas perdre votre boulot qui vous est si cher!!!

Comme a dit notre président : "vous voulez que çà change et des que çà change vous ne voulez plus que çà change." enfin un truc comme çà, pourtant il a bien dit aussi : travailler plus, pour payer plus. Oups pardon pour gagner plus. Hors, monsieur les grands Directeurs des "supermarket Simply" (et non HYPERMARCHE) pourquoi ne donner vous pas d'heure supplémentaires a vos salariés?

A quoi vous sert de faire le chien obéissant alors que l'argent de rentre pas votre poche? Pourquoi ne pas donner de la souplesse à vos employées (sans le dire plus haut)... Vous voulez tout sans rien donné, hors vous êtes les premiers a nous le dire. Idem pour "c'est du donnant donnant"... On doit donner, mais vous pouvez rien donner.

Çà vous sert à quoi de vouloir faire celui qui obéi à 100% des procédures? celà ne montre guère de l'investissement, du management que vous prétendez avoir et connaitre. Vous n'avez aucune personnalité, aucun sens du crédible. On se demande réellement ou son vos compétences puisque vous n'avez pas les "castagnettes" de mettre une touche de "merci", de "respect". Il n'y a aucune fierté de répandre après : mon magasin fait tel ou tel CA car il ne s'agit pas de "vos techniques" mais juste du nombre de client.

Post totalement vide de sens !
Nouveau message
 19/01/2010 21:56

CroMignon a dit:

Post totalement vide de sens !

+1
Nouveau message
 20/01/2010 10:17

je suis contrat pro chez c...... , et bien vivent la mauvaise foies des responsables du magasin , nous dans notre hypermarche on fais du blabla pour sois disant etre prise , et qu on dois s inverstire personnellement pour espérer avoir un cdd ou cdi , or que eux même ne font casiment rien pour montrer le bon explement exemple tout bête , on nous dis d appeller des rollers pour les produits frais laisser en caisse sachant que nous devons pas les reprendrent et quand on tombe face a face avec notre responsable caisse qui lui même nous dis a mais jai pas le temps c est pas grave , est ce bien normale ? et apres on vient nous dire a penser a l interessent et a la participant car plus vous faites attention plus vous y gagnerai !!!!!!!!!! quel foutage de gue*le !!!!!! surtout que tous ces gens la voyent qu une chose c est leur salaire rien de plus car ils en ont que faire des plus petits gradent !!!!!!!!!!!! car nous ^les contrat pro c est le pire contrat qui sois , nous actuellement on nous fait du blabla car sois disant l entreprise verouilles les buget du secteur caisse , or que dans 2 mois il refont redémarrer une autre cessions de contrat !!!!!!!!!!! comme c est beau le monde d aujourdhui !!!!!!!!!!!!! ET VIVENT TOUS C EST GROS FRIQUER DE RESPONSABLE QUI EN ONT OUBLIES LES VRAIES VALEURS DE LA VIE
Nouveau message
 20/01/2010 15:41

Nouveau message
 20/01/2010 17:02

Si pour certains vous avez du mal à communiquer à part avec des émoticones...je plains votre personnel.

Vous faites parti de ces personnes qui donnent des ordres en hochant la tête...non!!!...

Faites un effort d'argumentation...La critique est aisée, mais l'art est difficile...

En bon entendeur...
Nouveau message
 20/01/2010 19:03

Je te remercie de tes conseils, thunder.
Vous faites de ces personnnes qui arrivez à en décrire une autre à la simple lecture d'un post, aussi court soit-il !
Bravo !
Nouveau message
 20/01/2010 19:10

en tout cas ses emoticons ont le mérite d'être lisibles. Or le post précédent est bourré de fautes d'orthographe, ponctuation inexistante, phrases sans sens etc c'est digne d'un bon langage SMS !

(ah croir ke ses fais ecsprês !)
Nouveau message
 20/01/2010 20:13

Certaines personnes essaient de donner leur opinion,qu'elle soit peu claire,bourrée de fautes,sans accent,sans ponctuation...

Mieux vaut des phrases pour exprimer son ressenti.

Nous ne sommes pas tous diplomé,je vous le rappelle.

Ne soit pas vexé...Fricks...C'est juste une constatation si tu préfères.

Mais j'arrive à juger une personne par son attitude,son phrasé,son regard et...sa poignée de main et à faire réagir celle qui met des...émoticones.La preuve.
Nouveau message
 20/01/2010 21:52

OK
Pas de probleme.
Nouveau message
 24/01/2010 17:03

Que dire de tout ceci!!!!!!!!!!
Le commerce est tellement vaste,que tout le monde croit savoir en faire,seulement,ils y a des hommes ou des femmes qui arrivent dans le commerce sans en savoir un moindre mot !
Je crois que si on n'a pas baigné dedans,on a pas fait ne serait ce qu'une bonne formation,il aura du mal,beaucoup de mal ,en plus je vois arriver de plus en plus de chefs,cheftaines qui ne savent meme pas ce qu'est un client???Ils vous disent ,vous faites ca,et puis ca ,et puis ca et puis ca,et a la fin !!!!C'est le bordel car il faut appeler un chat un chat ,comme les 35% des gens qui travaillent dans la distribution n'en n'ont jamais fait du commerce,et je crois qu'on peut le dire n'en on pas grand chose a faire,quand on voit ce qui est embauche en ce moment,je regette,mais normal,ca va vers le grand mur en beton .En plus ils viennent pour 5mn,car ben non moi je viens pour les sous ,le boulot heuuuuu ,a siiiiiiii reunion tous les lundi, breaffff tous les matins, entretien tous les 8 mois,formation on verra,je me repete le fumoir toute les 3 mn,le portable toutes les 3 mn,et les clients on leurs repond je suis en rupture
De nos jours!!!!!!
On dit faut que j'aille travailler
Encore 10mn pfff enfin
De toute facon pour le salaire que j'ai
La prime de progres m'en fiche de toute facon trop difficile a avoir
Et combien d'autres phrases de ce types ,je pourrais vous ecrire
Et on continue a me dire j'aime faire du commerce ,cela me plait !!!
Chers patrons,chefs,et autres
IL y a un dicton qui dit:
"L'ouvrier fait que le patron gagne de l'argent"
"Le patron fait que son ouvrier soit justement payer"
Ne pensez vous pas qu'en ce moment ce qui vous interresse le plus c'ect votre porte monnaie
l'ouvrier lui c'est: la porte est grande ouverte ou depeche toi,tu feras tous les samedis apres midi car je suis invite......
mais le commerce dans tous çaaaaaa !!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLettre ouverte pour Simply marketLettre ouverte pour Simply market