net effort,maintenant on a remis les prix comme s'aurait du etre depuis le debut,les chefs changent dans tous les azimut,on a enfin des animations ,heuuuuuuuuuuuu promo,les cartes fidelite vont de nouveau change et la vie continue,le client est de plus en plus volatile que jamais il a ete,mais ,la reponse de nos chefs est: faut fidelise les clients en leurs disant ceci ,ce que vous achetiez avant etaient bon mais !!!!avec le nouveau tarif il est meilleur pour vous,chers clients on va vous plumez un peu plus puisque vous etes volatiles, la methode chefs d'avant a vecu la nouvelle regle chefs et chefes, hein chef est reparti de plus belle et la dedans il y a du sport pour comprendre que le client rigole plus du tout,donc tout ca pour ca ,je disais donc faut avoir beignez dedans pour voir le client,je dirais meme etre bon car comme ça change toute les 5mn,il faut etre magicien comme moi pour s'occuper du client

mdr,lol et lui dire vous en faite pas ,sa va change dans 5mn,et il est heureux lui ,il rigole ,il sont vraiment SIMPLLEEEE CHEZ SIMPLY