ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLettre ouverte pour Simply marketLettre ouverte pour Simply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2010 18:06

c est un réel divertissement que de lire la saga SIMPLY MARKET malgré tout je pense que ce concept doit quand même patiner car moi même ayant du subir l arrivée d un magasin SIMPLY MARKET depuis maintenant un an notre baisse se situe a -3% ...il ne suffit pas de vendre la baguette a 29ct tous les jours!
Nouveau message
 24/01/2010 18:10

33 cts...on a augmenté.
La saga n'est pas pret de s'arreter.
Et c'est que le début de l'année...
Nouveau message
 24/01/2010 18:12

tant mieux plus on est de fous plus on s amuse!
Nouveau message
 24/01/2010 18:28

Si ils ne nous remettent pas les promos d'ici cet été,on risque d'avoir mal.
Ton simply concurrent fait combien en surface de vente?...
Nouveau message
 24/01/2010 19:03

2707 didi a dit:

Je crois que si on n'a pas baigné dedans,on a pas fait ne serait ce qu'une bonne formation,il aura du mal,beaucoup de mal ,en plus je vois arriver de plus en plus de chefs,cheftaines qui ne savent meme pas ce qu'est un client???

J'ai pas baigné dans tout ça...
Mais alors qu'est qu'un client?
Je vous pose la question.
Nouveau message
 24/01/2010 19:31

justaurpi a dit:

Mais alors qu'est ce qu'un client?
Je vous pose la question.

un C... qui vient nous em... le matin à 8hr30 et le soir à 19hr50, qui trouve toujours tout trop cher et veut en plus de la qualite, qui va faire le connaisseur alors que dans 95% des cas il connait queudale des produits qu'il souhaite acheter, une personne à qui on va pas pouvoir prendre beaucoup de ronds parce qu'il n'a qu'un compte à la poste etc etc etc etc

Nouveau message
 25/01/2010 22:58

mpldistrib a dit:
...il ne suffit pas de vendre la baguette a 29ct tous les jours!

Ah elle a réaugmentée??? Je me souviens au dernier Valsuper Gérard M. avait même parlé de l'a passer à 19 cts

Quel dommage de flinguer sa marge sur un produit qui en sort beaucoup à l'unité, qui est en plus une très grosse sortie...

Et à l'arrivée qui est convaincu que ça ramène 5 points de nouveaux clients ???

Les grands chefs pistonnés de chez Atac, au lieu de lire des livres de citations pour en mettre plein la vue et se la péter dans les réunions, feraient mieux de lire des livres d'économie...

Giffen, un économiste de renom n'avait il pas dit (presque un théorème) ; "plus le pain est cher, plus les gens en achète"

Preuve que chez Simply, on marche sympliment sur la tête !
Nouveau message
 28/01/2010 17:26

net effort,maintenant on a remis les prix comme s'aurait du etre depuis le debut,les chefs changent dans tous les azimut,on a enfin des animations ,heuuuuuuuuuuuu promo,les cartes fidelite vont de nouveau change et la vie continue,le client est de plus en plus volatile que jamais il a ete,mais ,la reponse de nos chefs est: faut fidelise les clients en leurs disant ceci ,ce que vous achetiez avant etaient bon mais !!!!avec le nouveau tarif il est meilleur pour vous,chers clients on va vous plumez un peu plus puisque vous etes volatiles, la methode chefs d'avant a vecu la nouvelle regle chefs et chefes, hein chef est reparti de plus belle et la dedans il y a du sport pour comprendre que le client rigole plus du tout,donc tout ca pour ca ,je disais donc faut avoir beignez dedans pour voir le client,je dirais meme etre bon car comme ça change toute les 5mn,il faut etre magicien comme moi pour s'occuper du client mdr,lol et lui dire vous en faite pas ,sa va change dans 5mn,et il est heureux lui ,il rigole ,il sont vraiment SIMPLLEEEE CHEZ SIMPLY
Nouveau message
 28/01/2010 18:10

2707 didi a dit:
il faut etre magicien comme moi ...

Je confirme mais il faut aussi l'être pour te comprendre...
Nouveau message
 28/01/2010 18:44

http://www.lalettrea.fr/strategies-business/2010/01/29/pas-si-simply-de-changer-d-attac%2C79203510-BRL-login

- 200M€ sur 2009

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLettre ouverte pour Simply marketLettre ouverte pour Simply market