ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLettre ouverte pour Simply marketLettre ouverte pour Simply market
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2010 21:28
 
thunder ne crois tu pas qu'avec un post concernant simply dans la partie enseigne du forum qui a "subit" pret de 200 000 clic que les décisionnaires sont deja au courant des désidératas des employees ?

si rien n'a encore change c'est que rien ne changera.

il n'y a qu'a voir en magasin comment cela se passe, meme les dr ou ds je ne sais trop, font un peu leur tambouille et ici ou là ne respectent pas le concept, le plus flagrant exemple, ce sont les grilles tarifaires qui ne sont respectees par certains mago




Nouveau message
 07/01/2010 11:14
 
Les grilles tarifaires pas respectées!!!!
il y a des rebelles chez Simply?
Nouveau message
 07/01/2010 18:31
 
Nous dirons plutôt qu'il y a 3 niveaux de grille tarifaire dont un trés agressif(tarif bas) pour les supermarchés qui ont une forte concurrence...
Nouveau message
 07/01/2010 18:45
 
non non on ne dira pas .....
Nouveau message
 07/01/2010 18:57
 
Pardon...c'est pas vrai...

A pas dis...

Je plaisantais... ...
Nouveau message
 07/01/2010 19:04
 
loups
Nouveau message
 14/01/2010 16:27
 
oui y a 3 grilles et plus aucunes appliquees,ou alors melangées,nous devons etre moins cher ,mais ,moins cher que qui.Et grande nouveaute on a des tracts super virulents,mdr et plus de marge,mais super les clients rigolent,je dirais meme se marrent les prix fond de rayon augmentent,on a des animations chez simply,mais plus de promo,et les prix fond de rayon augmentent les clients se gauffrent ou sont les promos ,mais si ,chez simply on a les animations
Au moins on est sur d'une chose les magasins Simply sont tous pas pareils ,meme implantation ,mais avec tous les assorts, comme au bon vieux temps d' ATAC ,mais avec moins de personnel chez simply ,et pleins de chefs ,dans les bureaux ou au fumoir pour refaire le monde ,mais eureka!!!!! bien sur!!!! c'est l'avenir,soyons au centre de nos interets !!! je dirais meme mieux au centre de nos peoccupations,pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué!!!!!!!et le client!!!!!!!!lui il rigoleeeee
Nouveau message
 15/01/2010 10:05
 
Il n'y a pas que les clients qui rigolent, la concurrence, enfin ceux qui savent au moins ce qu'est un client, en rigole aussi.

"Soyez heureux d'avoir un boulot les gars"

"La porte est ouverte si vous êtes pas content"

Ha ces phrases cultes qui ressortent encore en 2010 !!!! Et que les "humains" croient encore qu'on va leur répondre.

Se plaindre c'est beau, mais AGIR c'est pour quand? Ha bin oui, vous ne voulez pas perdre votre boulot qui vous est si cher!!!

Comme a dit notre président : "vous voulez que çà change et des que çà change vous ne voulez plus que çà change." enfin un truc comme çà, pourtant il a bien dit aussi : travailler plus, pour payer plus. Oups pardon pour gagner plus. Hors, monsieur les grands Directeurs des "supermarket Simply" (et non HYPERMARCHE) pourquoi ne donner vous pas d'heure supplémentaires a vos salariés?

A quoi vous sert de faire le chien obéissant alors que l'argent de rentre pas votre poche? Pourquoi ne pas donner de la souplesse à vos employées (sans le dire plus haut)... Vous voulez tout sans rien donné, hors vous êtes les premiers a nous le dire. Idem pour "c'est du donnant donnant"... On doit donner, mais vous pouvez rien donner.

Çà vous sert à quoi de vouloir faire celui qui obéi à 100% des procédures? celà ne montre guère de l'investissement, du management que vous prétendez avoir et connaitre. Vous n'avez aucune personnalité, aucun sens du crédible. On se demande réellement ou son vos compétences puisque vous n'avez pas les "castagnettes" de mettre une touche de "merci", de "respect". Il n'y a aucune fierté de répandre après : mon magasin fait tel ou tel CA car il ne s'agit pas de "vos techniques" mais juste du nombre de client.
Nouveau message
 19/01/2010 14:06
 
Nouveau message
 19/01/2010 20:54
 
uno+ a dit:
Hors, monsieur les grands Directeurs des "supermarket Simply" (et non HYPERMARCHE) pourquoi ne donner vous pas d'heure supplémentaires a vos salariés?

A quoi vous sert de faire le chien obéissant alors que l'argent de rentre pas votre poche? Pourquoi ne pas donner de la souplesse à vos employées (sans le dire plus haut)... Vous voulez tout sans rien donné, hors vous êtes les premiers a nous le dire. Idem pour "c'est du donnant donnant"... On doit donner, mais vous pouvez rien donner.


Parce que tout simply(ment), ce sont des directeurs sans pouvoirs.
Ce point là est repris quelque part dans la subdélégation de pouvoirs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLettre ouverte pour Simply marketLettre ouverte pour Simply market