Que dire de tout ceci!!!!!!!!!!
Le commerce est tellement vaste,que tout le monde croit savoir en faire,seulement,ils y a des hommes ou des femmes qui arrivent dans le commerce sans en savoir un moindre mot !
Je crois que si on n'a pas baigné dedans,on a pas fait ne serait ce qu'une bonne formation,il aura du mal,beaucoup de mal ,en plus je vois arriver de plus en plus de chefs,cheftaines qui ne savent meme pas ce qu'est un client???Ils vous disent ,vous faites ca,et puis ca ,et puis ca et puis ca,et a la fin !!!!C'est le bordel car il faut appeler un chat un chat ,comme les 35% des gens qui travaillent dans la distribution n'en n'ont jamais fait du commerce,et je crois qu'on peut le dire n'en on pas grand chose a faire,quand on voit ce qui est embauche en ce moment,je regette,mais normal,ca va vers le grand mur en beton .En plus ils viennent pour 5mn,car ben non moi je viens pour les sous ,le boulot heuuuuu ,a siiiiiiii reunion tous les lundi, breaffff tous les matins, entretien tous les 8 mois,formation on verra,je me repete le fumoir toute les 3 mn,le portable toutes les 3 mn,et les clients on leurs repond je suis en rupture
De nos jours!!!!!!
On dit faut que j'aille travailler
Encore 10mn pfff enfin
De toute facon pour le salaire que j'ai
La prime de progres m'en fiche de toute facon trop difficile a avoir
Et combien d'autres phrases de ce types ,je pourrais vous ecrire
Et on continue a me dire j'aime faire du commerce ,cela me plait !!!
Chers patrons,chefs,et autres
IL y a un dicton qui dit:
"L'ouvrier fait que le patron gagne de l'argent"
"Le patron fait que son ouvrier soit justement payer"
Ne pensez vous pas qu'en ce moment ce qui vous interresse le plus c'ect votre porte monnaie
l'ouvrier lui c'est: la porte est grande ouverte ou depeche toi,tu feras tous les samedis apres midi car je suis invite......
mais le commerce dans tous çaaaaaa !!!!!!!