Bonjour,
chevalnoir a dit:
DISTRIJOB, je crois qu'il ne faut pas confondre les chôse, les salaires et le pouvoir d'achat c'est une chose, la politique et le commerce mondial s'en est une autre.
Si tu as des enfants, des crédits, des loisirs (un minimum) 2 TPH portable, l'internet, le satellite ou je ne sais quoi encore et bien tu fais attention à tes dépenses.
Chevalnoir, je crois qu'il ne faut pas confondre les chôse, les salaires des PDG et les goldens parachute c'est une chose, la politique et le commerce mondial s'en est une autre.
Si tu as des enfants, des crédits, des loisirs (un minimum) 2 TPH portable, l'internet, le satellite ou je ne sais quoi encore et bien c'est que tu as fait le choix de prévilégier des loisirs.
Ensuite, je ne connais pas l'enseigne où tu travailles, mais tes comparaisons de caddies me semblent totalement décalés par rapport à la réalité (à condition que tu compares les premiers prix entre eux).
De nombreux indices prix montrent que les hypers sont moins chers que la HD sur les PP.
Maintenant, personnellement je serais bien embarrassé de rencontrer un client de mon enseigne lorsque je vais faire mes courses en HD. Que va t-il penser?