ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondans l’enfer du hard discountdans l’enfer du hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2007 10:57

C'est vrai, et en plus le personnel des hypers ou supers concurrents (caissières...) préfère souvent aller faire ses courses dand des HD que sur leur propre lieu de travail.

quant a l'article "dans l'enfer du HD" c'est vrai qu'il dénonce une certaine réalité (j'y ai travaillé longtemps) mais mon opinion est que le manque de dialogue entre RV-RS-RM nuit à chacun des acteurs qui pourtant s'investissent énormément dans leur travail...
Mais ailleurs il y a d'autres problèmes et des articles syndicalistes similaires éxistent dans toutes les enseignes...
Nouveau message
 13/04/2007 11:17

je suis d'accord avec einstein... d'autres avis la dessus?
Nouveau message
 13/04/2007 13:24

nicoboss84 a dit:
c'est ton avis pas celui de tout le monde
les produits HD sont de bons produits et ils ont demontré etre meilleur que les 1er prix hyper...
fait le test toi meme et tu verra...
surtout sur les produits frais...

D'une,je n'ai jamais prétendu donner mon avis pour l'ensemble des intervenants
De deux, perso je maintiens mon opinion
Des bons produits ? Tout les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ça se mange il paraît
Nouveau message
 13/04/2007 13:28

Ah j'ai oublié un truc, les premiers prix ... ça se mange aussi il paraît ...
Nouveau message
 13/04/2007 13:59

mais c'est moins bon...c'est sur
Nouveau message
 13/04/2007 19:44

Mais il faut penser aussi que beaucoup de personnes vivant avec des salaire de 1000 €/mois ne peuvent se permettre d'acheter d'autres produits que les HD ou 1er prix surtout sur la RP.

D'autres part, il y a aussi de bons produits dans le HD et ensuite ,je dirais que les enseignes françaises qui ont voulu s'en mettre plein les poches il y a 10 ans en vendant trés chers les produits, se sont trouvés comme des C** lorsque le HD fut venu.

Maintenant, ils essayent tant bien que mal de relever le défis, mais avec les frais pers. qu'ils ont (entre 8,5 et 11 %)cela leur coute trés chers.!!
Nouveau message
 13/04/2007 21:28

Très juste
Nouveau message
 13/04/2007 23:09

donc le HD a ça place et les conditions de travail se repercute sur les prix au consommateur et malereusement, des accidents arrive et pas que dans le discount...
Nouveau message
 14/04/2007 12:19

c'est sur et croire que les grandes enseignes sont haut dessus du lot, c'est se voiler la face !

Pour les produits 1 er prix de la GD, il est prouvé qu'ils ne sont pas de meilleurs qualité que ceux du HD !

D'ailleurs même ceux que l'on appelle les CSP+ y vont donc .......
Nouveau message
 14/04/2007 14:05

CSP+ what is it?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondans l’enfer du hard discountdans l’enfer du hard discount