ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondans l’enfer du hard discountdans l’enfer du hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/04/2007 22:01

Allez voir ce site: avec google, tapez ce texte:

"dans l'enfer du hard discount".

édifiant!!
Nouveau message
 11/04/2007 22:05

" un bon manager ne joue pas à des petits jeux de pouvoir stupides" (Marcus Buckingham)

Pourtant monaie courante chez ALDI.

Chers RS, achetez donc ce livre: "Manager contre vents et marées" de Markus Buckingham.

Comment arrivez vous à vous raser le matin?

Honte à vous!

Tout se paye un jour...
Nouveau message
 11/04/2007 22:26

Pourquoi uniquement les RS, ils subissent la pression de leurs directeur de région aussi!
Il me semble facile de taper sur les RR, c'est vraiment prendre le problème par le petit bout de la lorgnette.
Nouveau message
 11/04/2007 22:31

Après 12 années d'ancienneté chez ALDI dont 9 ans en tant que RM, il me semble être bien placé et conaitre suffisement ma société pour me permettre de dire que certains RS ont les chevilles qui gonflent et oublient qu'ils ont été RM.
Nouveau message
 12/04/2007 06:22

et pourquoi ce ne serait pas au RM de casser ce cercle de pression.
Nouveau message
 12/04/2007 11:39

marpoju a dit:
Après 12 années d'ancienneté chez ALDI dont 9 ans en tant que RM
Nouveau message
 12/04/2007 11:40

marpoju a dit:
Après 12 années d'ancienneté chez ALDI dont 9 ans en tant que RM
Et c'est seulement après 12 ans de boite que tu te plains?
si vraiment sa te plaisait pas fallait partir avant, non?
fait-tu parti des 30 RM en procedure?
Nouveau message
 12/04/2007 12:36

J'adore mon métier, j'adore ma société.
J'ai toujours eu de très bons résultats.
Jai toujours eu de très bon rapports avec mes RS, mais la seule faute que j'ai commis avec lui est la suivante:

"délit de sale gue*le"

Voilà pourquoi j'y suis depuis 12 ans.
ALDI est une formidable entreprise, nous avons des outils de travail performants, mais il arrive, parfois, que la machine déraille à cause d'individus trop zélés qui se prètent à des jeux de pouvoirs.

Alors plutot que de subir une pression trop importante, il vaut mieux partir.
Non sans amertume.
Nouveau message
 12/04/2007 13:33

Je viens de lire La toute première chose à faire est de ne jamais mettre un pied dans ces magasins.
Il y a suffisament de choix (premier prix, MDD) pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de revenu,dans les hyper, que d'acheter chez lidl ou aldi,et devenir ainsi acteur de ce type de comportement. Le premier responsable reste le consommateur et vous êtes tous des consommateurs non ? (+famille, amis, connaissances etc..). Que toutes les victimes impriment ces témoignages (parce qu'un seul n'a pas de valeur) et le laisse à toutes ses connaissances et le hard discount fera vite la gue*le
PS: En tout cas moi je n'y ai jamais mis les pieds et je ne risque pas de changer d'avis
Nouveau message
 12/04/2007 20:15

c'est ton avis pas celui de tout le monde
les produits HD sont de bons produits et ils ont demontré etre meilleur que les 1er prix hyper...
fait le test toi meme et tu verra...
surtout sur les produits frais...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondans l’enfer du hard discountdans l’enfer du hard discount