ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondans l’enfer du hard discountdans l’enfer du hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2007 11:16

De toute façon, vous ne pouvez pas comparer un caddie dans une épicerie de quartier, le HD et la GD, vous n'achetez pas la même chose.

Perso je fais mes courses dans une petite épicerie et je n'achète que de la nouritture.
A produit égal : fruits, légumes, fromages, etc... c'est souvent moins cher et beaucoup plus rapide, pas d'attente aux caisses, trajet dans le magasin raccourci.
Ce qui fait que mon budjet est mini mini pour des produits de qualité !

Si je vais dans la GD, j'achète des tas de conneries et si je veux des produits de qualité, je dépense beaucoup plus. Je suis obligé de prendre ma voiture pour y aller, j'attends aux caisses et je passe 2 heures dans le magasin.

Si je vais dans le HD, Je aussi obligé de prendre ma voiture, d'attendre un temps infini aux caisses, d'acheter des produits qui ne sont pas d'une qualité terrible (je parle des fruits et légumes surtout), il n'y a pas de prduits à la coupe (fromage, charcuterie)
Bref, ca ne me plait pas !

Nouveau message
 24/04/2007 13:14

vert a dit:

Perso je fais mes courses dans une petite épicerie et je n'achète que de la nouritture.
A produit égal : fruits, légumes, fromages, etc... c'est souvent moins cher et beaucoup plus rapide, pas d'attente aux caisses, trajet dans le magasin raccourci.
Ce qui fait que mon budjet est mini mini pour des produits de qualité !

Ton épicerie ne s'appelerai pas ED l'épicier. car sinon il faudra que m'explique car tu prends à contre pied tout les opus.

Nouveau message
 24/04/2007 15:14

Vous n'avez pas encore compris que les prix bas ne sont pas où vous croyez.

Je n'ai jamais vu un kilo de pommes en dessous de 1.50 Euro dans la GD ou le HD.
Chez mon épicier, il sont à 0.99 Euro.

Le kilo de comté 18 mois à la coupe ne dépasse jamais 9.99 Euros.
Introuvable en HD ou GD.

Les avocats (mûrs !) sont à 4 pour 2 Euros...

Etc...

Ouvrez les yeux ! Même notre cher MEL est dans les choux.

Perso, je n'achète jamais de plats cuisinés ou des produits transformés car j'aime mieux acheter des produits de base et cuisiner.

L'avantage, c'est que je sais ce que je mange, et c'est moins cher. De plus j'ai le temps car je fais 35 Heures et je sors du boulot à 16H30.

Nouveau message
 24/04/2007 18:35

les prix bas de ton épicier je demande vraiment à voir...

ainsi que ces déclarations de TVA l'origine et le calibre des produits
Nouveau message
 24/04/2007 22:18

Si les avocats sont moins chers c'est peut être parce qu'ils sont soldés... (un peu trop blets)
Nouveau message
 25/04/2007 11:52

C'est étrange, pour vous, si on est moins cher que le HD, c'est qu'on truande !

Vous êtes bien formatés !
Mais il faut sortir de votre bulle !
Vous verrez que vous êtes loin d'être les moins chers (à qualité égale, bien sur)

Je vais vous faire un relevé de prix pour la semaine prochaine...

Pour les avocats, ta reflexion est normale, car en HD ou GD, on ne trouve jamais de fruits murs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondans l’enfer du hard discountdans l’enfer du hard discount