ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/08/2008 16:04

jeff a dit:

dailleurs je cherche toujours un mec/une fille calle en info sur excel pour m'expliquer ou me terminer le mien à savoir, comment le rendre plus ergonomique et plus simple a utiliser (je parle de la navigation entre les feuilles, les semaines les mois et les annees).

merci

en echange, si vous etes une femme hummmm mon corps pour une nuit.
si tes un mec une bouteille de gnole et un bon sauciflar.
Nouveau message
 25/08/2008 16:52

laetipeter a dit:
bonjour,
mon ami commence dans quelques jours un poste de chef de rayon épicerie chez hyper u et la seule chose qu'il ne maitrise pas du tout et qu'il ne connait pas c'est la marge ce serais très sympa de m'envoyer ce tableau sur mon mail pour qu'il puisse comprendre son fonctionnement. L.sanner@laposte.net Merci

je serais bien curieux de savoir dans quel hyper U on recrute des responsables qui ne sont meme pas capable de calculer une marge
Nouveau message
 25/08/2008 21:28

y a t'il une personne serviable pour m'envoyer le tableau de calcul des marges sous excel , je vous en remercie d'avance, jamel2066@yahoo.fr
Nouveau message
 25/08/2008 22:12

http://www.megaupload.com/fr/?d=V7W5ASZM

à vous de le retravailler pour votre rayon et accessoirement le finir pour ceux qui veulent.
moi cest tout ce que je sais faire.
Nouveau message
 28/08/2008 09:56

y a t'il quelqu'un qui peut m'envoyer à moi aussi le tableau de calcul des marges sous Excel, merci d'avance: yamou3@hotmail.com
Nouveau message
 28/08/2008 11:59

Je relance ma demande pour avoir le tableau de calculs des marges sous exel.
Merci d'avance
rl1@hotmail.fr
Nouveau message
 28/08/2008 18:09

bonjour à tous , juste pour dire que ce post prend des proportions énorme et que moi je ne le veux pas le tableau

parce que chez l..l , les marges on s'en fout
Nouveau message
 28/08/2008 19:06

clsn a dit:
bonjour à tous , juste pour dire que ce post prend des proportions énorme et que moi je ne le veux pas le tableau

tu as bien raison et le pire cest que meme en leur en mettant un sous le nez avec un ptit peu de boulot dessus, en dl libre sa ne leur suffit pas pfiiiouuuuuu

si javais su jsrai po vnu
Nouveau message
 08/12/2008 11:04

bonjour maxime555
voici mon email adnan.taghi@gmail.com si tu peut m'envoyer ce tableau de marge stp, c tres interessant.
merci d'avance
Nouveau message
 16/12/2008 15:37

maxime555 a dit:
Bonjour

Pour calculer une marge, qu'elle soit journalière ou à la semaine il te faut faire un inventaire de ton rayon.

Sinon la marge que tu calculeras n'aura aucune valeur. Il s'agira d'une marge théorique.

Pour le calcul de la Marge il te faut les éléments suivant :

- CAHT
- Achat HT
- Stock final (stock du mois Précédent)
- Stock Initial (stock actuel)
- La Démarque connue
- Le taux de marge aux entrées (c'est la marge que ton rayon doit réaliser en %)

Concernant les remboursements je les retirerais de ton CAHT puisqu'il s'agit d'article que tu n'as pas vendu.

Le plus simple est de faire tes calculs sous Excel.

Les formules sont les suivantes :

CAHT=CAHT-Remboursement

Marge =CAHT-(SF-SI+AchatHT)

Tx de Marge=(Marge*100)/CAHT

Marge aux entrées=(CAHT*TX de marge aux entrées)/100

DI= Marge aux entrées-Marge-DC

si tu veux j'ai un tableau avec les formules de calcul.Tu me laisses ton adresse mail je te l'envoie.

Maxime

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire