ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2008 18:28

tu es chef de rayon chez auchan non?
Nouveau message
 17/03/2010 09:26

bonjour,
je serais moi aussi intéressé par votre tableau. si vous pouviez me le transmettre, voici mon adresse : immonaco@gmail.com
en vous remerciant
Nouveau message
 17/03/2010 11:03

salut je serais interesser par ton tableau exel .meri d'avance.
voila mon mail pompeross@hotmail.fr
Nouveau message
 17/03/2010 17:59

salut quel surprise de voir autant de monde ne pas savoir calculer sa marge a la semaine ou par jour mais comment faite vous a la fin du mois vous prier quel sorte correctement pas besoins de tableaux exel vous pouver le faire sur papier pour les petits rayons sa prend 5 minute a la fin de la semaine si les frigos sont vide bien sur @+
Nouveau message
 17/03/2010 19:42

meme si avec un cadencier, on arrive à bien mieux gerer son compte d'exploite.

au fait les gars, le maxime il est pas revenu ici depuis 2008 ou alors sous un autre pseudo bien qu'il ai laisse une adresse mail l'a pas peur le gar.

pis distrib dans son espace ressources distribution, il a mis un cadencier qui peut eventuellement en interresser certains, c'est par ici

/ressources/ressources.asp

au fait z'etes pas un peu barge de laisser votre mail ici ?? surtout afin de recevoir un fichier que vous allez logiquement ouvrir.
Nouveau message
 03/04/2010 23:54

bonsoir tout le monde,
j'ai commencé par lire le forum sur l'enseigne vival, et là je suis tombée sur plein de gens "perdant" ou en tout cas ne gagnant pas leur vie. Mais j'avoue qu'avec ce forum tout s'explique, on ne joue pas au petit commerçant, on gère des entreprises.
Et pour les chefs de rayon, je suis sure que vos recruteurs se boufferaient les c******s de vous voir pleurer un tableau pour calculer vos marges...le B.A BA.
Je suis choquée d'autant d'incompétences
Nouveau message
 27/05/2010 20:10

a tous bonjour
bonjour Monsieur maxime 555 je suis nouveau sur le forum et j'ai vu que vous vous étiez proposer de fournir un tableau excel pour chiffrer les marges je me permet de vous sollicité je viens d'être embaucher comme adjoint chef et je ne voudrai pas faire de bêtise le faire a la main c'est pas un gros problème mais si c'est pas trop vous demandez je serai ravi de pouvoir en profité merci
mon adresse :tperret@neuf.fr
Nouveau message
 28/05/2010 06:47

maxime a mis les formule ya plus qu'à les recopier... de la rigueur et du professionnalisme les gars!!!
Nouveau message
 28/05/2010 07:49

demandez a vos comptables...
Nouveau message
 19/01/2011 10:07

salut jeff peut tu m'envoyer ton tableau merci d' avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire